Toutes les réponses à vos questionnements avec le tirage du tarot 123

Quand on veut savoir de quoi sera fait l’avenir, et ce, qu’importe le domaine : santé, famille, finance, professionnel ou amoureux, c’est très simple, car il suffit de tirer les cartes du tarot. Grâce à Internet, c’est à la fois simple et rapide, surtout s’il s’agit d'une préoccupation urgente. Quelques minutes suffisent pour faire le tirage. Il existe plusieurs sortes de tirages pour avoir une longueur d’avance sur le futur toutefois, ce qui nous intéresse ici, c’est le tirage 123 du tarot pour une réponse rapide. C’est quoi exactement, et comment ça marche ? Tout de suite les réponses.

L’origine du tarot divinatoire

Avant d’entrer dans le vif du sujet, revenons d’abord en arrière pour connaître l’origine du tarot divinatoire, cet art divinatoire qui fascine l’homme depuis des siècles. Avant même le tarot, il y a les cartes d’origine chinoise qui sont apparues au 7èmesiècle, et elles forment un jeu classique qui a vu le jour vers 1360 en Europe grâce aux marchands asiatiques et aux Arabes. 70 ans plus tard, le tarot est né en Italie du Nord, et c’est une variété du jeu plus luxueuse. Au vu des anciens exemplaires qui sont conservés actuellement, notamment ceux qui ont été réalisés pour la cour de Milan entre 1440 et 1450, les décorations sont moins grandes avec des couleurs qui rappellent celles de jeux italiens traditionnels : Coupes, Épée, Bâtons et Deniers. On a mis en avant avec une grande minutie le contexte culturel des cours princiers de l’Italie du Nord, surtout celles de Ferrare et de Milan où le tarot pourrait bien avoir été inventé vers 1430. On y découvre ainsi les représentants du pouvoir (l’Empereur et le Pape), leurs contreparties (l’Impératrice et la Papesse), les vertus cardinales (la Force, la Tempérance et la Justice), les allégories chrétiennes (le Diable, la Maison de Dieu et le Jugement) ainsi que les grands thèmes de la culture populaire (l’Ermite, l’Amoureux et la Roue de la Fortune) et les planètes (le Monde, le Soleil, la Lune et l’Etoile). Le tarot ne tarda pas à gagner toute l’Europe. Les cartes ont été xylographiées. Dans la deuxième moitié du 15ème siècle, l’invention de l’imprimerie a contribué à leur diffusion ainsi, il devint très populaire. C’est avec les guerres d’Italie que le tarot arrive en France. Différentes versions sont nées dans le pays, mais c’est le tarot de Marseille qui prédomine. Il a été inventé par Nicolas Convers vers 1760. La version actuelle de ce tarot a été créée en 1930, et elle a été composée par Paul Marteau qui était à la tête de la maison Grimaud.

Le tarot, un véritable outil divinatoire

Comme art divinatoire, le tarot a déjà prouvé son efficacité depuis des siècles quand il s’agit de lire le futur, et ça se fait via les cartes qui le composent. Il permet avant d’anticiper tous les faits marquants de la vie, mais c’est également un excellent outil pour entrer dans la connaissance de soi. Il pénètre dans le psychisme de chacun tout en mettant en évident les parties sont déjà en action et celles qui vont l’être à l’avenir. Avec le tirage 123 du tarot pour réponse rapide, vous allez pouvoir tracer le chemin de votre évolution tout en ayant le privilège d’anticiper ce que l’on peut considérer comme des fatalités. Toutefois, il faut approcher un site de qualité avec des tarologues, les experts du tirage des cartes, toujours disponibles pour éclairer sur l’interprétation du tirage. En effet, seul un vrai tarologue peut vous aider à accéder à un stade supérieur plus constructif et plus efficace. Avec une grande compréhension de vos rouages intérieurs, de vos expressions réflexes, il est possible d’avoir des résultats précis qui permettent d’orienter votre existence vers une autre direction. Ces changements permettent de changer le futur qui est censé être à l’origine fatale et de réinventer de nouvelles voies qui sont plus en adéquation avec les objectifs que vous voulez conquérir et intégrer au psychisme afin d’évoluer efficacement et sereinement.

Toutes les cartes dans le tarot divinatoire

Le tarot est un jeu de cartes, et il se compose de 78 lames que l’on appelle également arcanes. Chacune de ces cartes a sa propre signification qui est aussi elle-même différente suivant sa position dans le tirage. On trouve plusieurs façons d’interpréter le tarot, des dizaines, voire même des centaines, ou même autant que le nombre de tarologues. Pour revenir aux cartes, les 78 lames sont subdivisées en 2 catégories : 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs. Mais ce sont les arcanes majeurs qui sont les plus importants, car ils représentent les leçons spirituelles et karmiques de la vie. Pour les arcanes mineurs dès fois, on ne les utilise même pas, c’est surtout le cas pour le tirage 123 du tarot pour une réponse rapide et précise. Quoi qu’il en soit, ils concernent les aléas de la vie, les différentes épreuves et tribulations que l’on vit tous les jours.

Pourquoi choisir le tirage 123 ?

Certaines personnes pensent que le tarot est juste de l’encre sur papier et qu’il ne permet en aucun cas de lire l’avenir, mais elles se trompent. C’est un art divinatoire à part entière, il représente plus ou moins l’histoire de notre vie, le miroir de notre âme, la clé qui ouvre la porte de notre futur. Lorsque l’on tire les cartes du tarot divinatoire, les arcanes nous montrent les leçons que l’on doit apprendre et maîtriser afin d’avoir une vie plus épanouie, et ce, dans la direction que l’on désire. Mais en plus, comme on a dit plus haut, c’est un miroir permettant d’accéder à notre subconscient et puisant l’inspiration qui vit en chacun de nous. Pratiqué de manière régulière, il est excellent pour aider dans le développement personnel, pour faire les bons choix, pour concrétiser les objectifs ou même pour coacher les autres. En clair, lors de la séance, on ne tire rien sauf tout ce qui est dans notre être intérieur, et c’est forcément la construction de passé. Cet art divinatoire va conditionner notre interprétation de l’avenir donc, on sait automatiquement tout notre chemin de vie. Le tirage 123 du tarot pour une réponse rapide permet d’obtenir des prédictions fiables sur l’avenir ainsi que des solutions aux problèmes. Il aide à faire le point sur la situation actuelle et à l’aborder en profondeur. Le but est de découvrir tout ce qu’il relie le passé, le présent et le futur. Pour ces raisons, plusieurs personnes utilisent quotidiennement les cartes pour avoir des informations sur l’avenir et du réconfort. Il donne beaucoup de conseils sur la relation de couple, la carrière, l’état financier…

Le tirage 123 proprement dit

Si vous vous posez des questions sur votre avenir, si vous avez besoin de prendre la bonne décision, si vous souhaitez découvrir les influx jonchant votre vie ou si vous désirez anticiper les faits marquants de votre existence, le tirage 123 du tarot pour une réponse rapide et claire est fait pour vous, c’est une voyance sérieuse à la portée de tout le monde. Il utilise le tarot de Marseille, notamment les 22 arcanes majeurs (le Mat, le Bateleur, la Papesse, l’Impératrice, l’Empereur, le Pape, l’Amoureux, le Chariot, la Justice, l’Hermite, la Roue de la Fortune, la Force, le Pendu, l’Arcane sans nom, la Tempérance, le Diable, la Maison de Dieu, l’Étoile, la Lune, le Soleil, le Jugement et le Monde). Pour répondre à votre question, vous n’avez qu’à sélectionner 4 cartes, il faut bien les choisir tout en vous concentrant sur la question à poser. Concrètement, la première carte est positive, la deuxième carte est négative, la troisième carte est pour la vibration, et la quatrième carte est pour la direction. On vous donnera tout de suite l’analyse de votre tirage, et ça vous permettra de bien comprendre votre passé, votre situation actuelle et votre futur. Vous pourrez garder une trace des révélations en imprimant l’interprétation de ce tirage ou en vous l’envoyant. Vous pourrez ne pas comprendre sur le moment, mais en y revenant plus tard, vous saurez ce que les cartes essaient de vous dire, et c’est pour ça qu’il est important d’avoir une trace des prédictions. Qu’importe le domaine de votre vie qui vous pose des problèmes (amour, argent, travail, famille, santé…), toutes les questions peuvent être posées, et ce tirage saura apaiser votre esprit. Il vous sera d’une grande aide dans la quête d’une paix intérieure. Vous allez pouvoir aller de l’avant sereinement, car vous savez ce que votre avenir sera fait.

Les bienfaits psychologiques du tarot

C’est vrai que le tirage 123 du tarot pour une réponse rapide a une dimension divinatoire, mais il apporte aussi plusieurs bienfaits psychologiques que l’on a remarqués chez la plupart des consultants. En effet, c’est surtout l’incertitude et les doutes ainsi que le besoin de combler un vide qui incitent à consulter un tarologue. Chaque carte a une signification composant de messages, de révélations, d’indications et de conseils que l’expert traduit et interprète pour le consultant. L’interprétation obtenue permet d’en finir avec les doutes, d’éloigner l’incertitude et remplir le vide ressenti. Ainsi, le tirage apporte certitude, calme et sérénité, mais à condition que l’on approche un tarologue expérimenté et sérieux. Les notions combinées participent à la création d’un certain bien-être. Mais ce tirage apporte également d’autres bienfaits psychologiques comme la confiance en soi et la connaissance de soi. Comme une séance de psychanalyse, les lames du tarot sont efficaces afin d’analyser chacun d’entre nous. Elles font ressortir les traits de personnalité tout en mettant en avant les points forts à utiliser ainsi que les points faibles à améliorer afin de progresser. Ce sont des connaissances permettant de booster la confiance en soi. Le tarot se veut donc être un conseiller, un thérapeute pour nous aider à nous sentir mieux, une précieuse aide et une épaule sur laquelle nous appuyer. Pour toutes ces raisons, il est apprécié du grand public, et ça ne risque pas de changer.

Tous les avantages du tirage 123 en ligne

La vie est faite de succession de mouvements intérieurs ou extérieurs à nous-mêmes. Ainsi, il nous arrive de nous perdre, de ne plus savoir ce que l’on doit faire et d’éprouver un sentiment d’immobilité. Malgré notre volonté, on dirait que les choses sont en arrêt, et tout l’équilibre de notre vie est mis à l’épreuve. Lors de ces moments difficiles, le tarot sauve. Avec le tirage 123 du tarot pour une réponse rapide, on pose les questions, et on a tout de suite les réponses qui nous aident à avancer. Il n’est pas question de se déplacer, car il est maintenant disponible en ligne, et c’est un grand avantage quand on cherche de la discrétion ou quand on est de nature timide ou réservé. Qu’importe le souci ou la question que l’on veut poser aux cartes, pour avoir des révélations, il suffit d’aller sur Internet en utilisant le smartphone, la tablette ou l’ordinateur. On tire les cartes, et on reçoit l’interprétation du tirage. De plus, c’est gratuit, et c’est privé. Sur certaines plateformes, il n’est pas nécessaire de faire une inscription. Aussi, c’est rapide, quelques minutes suffisent pour que la vie prenne une autre voie. Mais encore, grâce à Internet, on peut faire le tirage n’importe où et n’importe quand du moment que l’on a une connexion. Il n’est plus utile de se déplacer chez le cabinet d’un tarologue, car désormais, on tire les cartes à distance. Avec le web, consulter les cartes du tarot de manière sécurisée n’a jamais été aussi facile et rapide. Cet art divinatoire nous aide à grandir en tant que personne et nous invite à réaliser un travail d’introspection. C’est l’expression de notre inconscient et un outil nous permettant de dialoguer avec notre intérieur.

Que vous fassiez le tirage 123 du tarot pour une réponse rapide en ligne ou dans le cabinet d’un tarologue, choisissez bien votre professionnel des cartes divinatoires ou le site que vous allez utiliser. C’est une voyance, et il faut qu’il soit réalisé suivant la déontologie en vigueur. Ainsi, certaines thématiques ne sont jamais traitées comme la communication avec défunts et les maladies. Aussi, retenez que pour faire le tirage, il faut être majeur.

Autres articles dans la catégorie

Voyance, astrologie, numérologie, cartomancie ou encore tarologie, ces arts sont des sciences occultes qui permettent à l’homme de percer les secrets de la nature et celle du non visible. Chacun...

Que vous réservent les prochains jours, semaines, mois et années ? Si vous souhaitez découvrir votre futur, le tarot est certainement la solution pour obtenir des révélations fiables. Les cartes...

Ouverture d’esprit et écoute de soi, ce sont les deux conditions nécessaires pour pratiquer le tarot. Certaines croyances populaires considèrent la tarologie comme étant une science occulte permettant de prédire...

Selon certaines croyances populaires, les cartes ont été inventées pour amuser le roi Charles VI de France, à une époque où le monarque était mentalement instable. Cependant, comme toutes les...