Le tirage gratuit et sans stress des cartes divinatoires du tarot

Ouverture d’esprit et écoute de soi, ce sont les deux conditions nécessaires pour pratiquer le tarot. Certaines croyances populaires considèrent la tarologie comme étant une science occulte permettant de prédire le futur. Comparé à la voyance, le tarot est moins ésotérique et ne nécessite aucun don spécial. Néanmoins, il a survécu durant des siècles et est toujours très tendance. La particularité du tarot vient sûrement du fait qu’il reflète la réalité telle qu’elle l’est vraiment. À travers l’imaginaire du jeu de cartes, cet art divinatoire pousse de manière inconsciente le patient, la personne qui consulte à l’introspection. Avez-vous des questions concernant votre vie sentimentale ? Le tarot amour vous donnera assez de pistes concernant votre futur partenaire si vous êtes célibataire, ou quelques conseils qui vous permettront de pimenter un peu votre relation si vous êtes en couple. Vous vous questionnez sur votre avenir amoureux, optez pour le tarot amour gratuit pour tirer les cartes sans stress et sans payer.

Le tarot amour

Vous sentez-vous prêt pour rencontrer votre âme sœur ? Est-ce le moment idéal ? Devriez-vous rompre avec votre partenaire actuel ? Est-ce le bon moment pour faire une pause ? Que vous soyez en couple ou célibataire, le tarot amour pourra apporter une guidance à la hauteur de vos attentes. Toutefois, il faut noter que le tarot est tout à fait différent des oracles même si les deux se servent des cartes pour apporter des divinations. Dans les oracles, le nombre de cartes varie selon le jeu. Aussi, les symboles sont faciles à interpréter. Le tarot quant à lui est composé de 2 groupes de cartes. Pour le tarot amour par exemple, le jeu est composé de 22 lames. Le tirage se fait sur trois lames suivi d’une interprétation des arcanes. Le principe est tout simple. D’abord, vous devez commencer par formuler une question concernant votre vie sentimentale. Ensuite, il ne reste plus qu’à retourner les quatre cartes du jeu de tarot. La première carte répond aux interrogations vous concernant, la seconde concerne celles de votre partenaire, la troisième fournit une multitude de solutions permettant d’améliorer votre vie de couple et la dernière apportera des séries de réponses concernant l’évolution de votre relation. Certes, vous aurez encore des tas de questions après le tirage, mais le mieux serait de vous contenter d’un seul tirage pour éviter de fausser les interprétations.

Le tarot amour pour vous aider à trouver l’harmonie dans votre relation

« Je t’aime, moi non plus », un souci que la plupart des couples vivent au quotidien. Si vous aussi, vous sentez que votre vie de couple commence à battre de l’aile, pourquoi ne pas demander conseil au tarot. Gratuit, le tarot amour peut vous orienter vers une relation plus harmonieuse. Si vous ne l’avez jamais essayé auparavant, sachez que les cartes pourraient vous révéler bien des secrets. Vivre en couple n’est pas tout le temps idyllique. Après tout, on ne peut pas considérer une relation comme une vraie relation de couple sans ses hauts et ses bas. Des moments de folies, pleins de tendresse, mais également des remises en question. C’est ça l’amour ! Vous aimez votre partenaire, mais vous ne savez plus où vous en êtes ? Cherchez les réponses en jouant au tarot de Marseille. En effet, cet art divinatoire ancestral, considéré parmi les plus efficaces et les plus puissants peut en un tirage, mettre en avant certains blocages qui empêchent votre couple d’avancer. Le tarot amour apporte des réponses à vos questions et vous renseigne sur la vision de votre partenaire concernant votre relation.

Comment se déroule le tirage de tarot amour ?

Les arts divinatoires tels que le tarot vous prodiguent des guidances pouvant vous aider à améliorer votre relation. L’astrologie étudie la compatibilité amoureuse et la numérologie prédit où et quand allez-vous trouver votre âme sœur. La cartomancie quant à elle vous permet de comprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez. Outre le fait qu’il permet aux célibataires de trouver l’amour, le tarot de Marseille accompagne également les couples en quête d’harmonie. Pour cela, il suffit de tirer des cartes parmi les 22 arcanes majeurs. Chacune des cartes vous transmettra un message ou vous dévoilera des secrets qui vous permettront d’améliorer votre situation actuelle. Cependant, lors de la lecture des cartes, vous devez avoir l’esprit ouvert et garder le libre arbitre. Les interprétations ne sont que des pistes et des suggestions. Libre à vous de les appliquer ou de les ignorer. Un jeu de tarot est personnel donc il ne faut en aucun cas le prêter. Aussi, parce qu’il emmagasine toute votre énergie. Concernant les règles, vous avez de les personnaliser du moment que vous respectez les règles d’or. Si vous souhaitez faire un tirage, l’idéal serait de le faire entre mardi et samedi. Apparemment, les cartes se reposent le dimanche et le lundi, elles mentent.

Tirage tarot amour pour couple

Malgré le fait qu’il peut aider à résoudre certaines énigmes dans les vies de couple, il est déconseillé de faire plus d’un tirage en une journée. Cela éviterait de fausser les premières interprétations. Avant de procéder à un tirage amour, vous devez vous recentrer et vous installer dans un endroit calme parfumé d’encens. Une fois que vous avez fini de vider votre esprit, vous pouvez mélanger les cartes et les couper tout en pensant à ce qui se passe dans votre vie de couple. Les cartes de coupe peuvent en effet vous donner un aperçu de l’ambiance qu’il y aura lors du tirage. Ceci fait, vous devez formuler votre question et interroger les cartes. Pour ce faire, commencez par étaler les cartes de façon à obtenir une ligne, puis tirez les cartes. Certains professionnels de cet art divinatoire préconisent de tirer les cartes avec la main d cœur, la gauche. Cela permettrait aux énergies du jeu de vous guider. Une fois les cartes tirées, vous pouvez procéder aux interprétations. Chaque carte possède sa propre signification alors inutile de vous hâter. Prenez bien le temps de comprendre chacune d’elles. La première carte représente l’état d’esprit dans lequel vous vous trouvez au moment où vous avez posé la question. La deuxième carte quant à elle ne fera que confirmer ce que vous ressentez par rapport à votre relation. La troisième carte ainsi que la quatrième représentent les mêmes choses, mais au niveau de votre partenaire. Pour ce qui est de la dernière carte, elle fournit quelques conseils pour vous aider à améliorer votre vie de couple.

Le tirage à tester pour en savoir davantage sur votre vie sentimentale

Célibataire ou en couple, la question d’avenir sentimental figure parmi les questions les plus répétitives. Heureusement qu’il y a le tarot amour gratuit pour tirer les cartes en ligne sans stress et sans payer. Pour apporter plus d’éclaircissements sur cette situation, il n’y a rien de plus simple que faire appel à la cartomancie. Rencontre, séparation, mariage, etc. vous obtiendrez des réponses concrètes en tirant les cartes. En effet, parmi les arts divinatoires, astrologie, voyance ou encore la numérologie, la tarologie est la plus efficace quand il s’agit de lever la voile sur la vie sentimentale. Toutefois, il y a aussi le grand oracle de l’amour qui permet d’apporter des éléments de réponses quand il s’agit de problème de cœur. Ce dernier est composé de 45 cartes comportant chacune un numéro, un mot-clé ou encore une illustration qui facilite l’interprétation. Intuitif, ce jeu est recommandé pour les débutants en cartomancie. Tout comme le tarot, l’oracle est personnel. Il est donc déconseillé de le prêter pour éviter que les énergies ne se dégagent. Aussi, l’idéal serait de le pratiquer dans un endroit calme dans lequel on peut se concentrer sur les cartes.

Le tirage à 7 cartes

Dans le paragraphe ci-dessous, le nombre de cartes tirées était de 5 et elles avaient apporté pas mal d’informations. Pour le tirage à 7 cartes, également appelé le tirage du cœur, deux cartes en plus seront tirées. L’objectif étant de bien cerner la situation dans lequel vous vous trouvez. Le déroulement du tirage est le même qu’avec le tirage à 5 cartes. D’abord, il faut battre les cartes, puis les couper. Ceci fait, vous devez les étaler et en tirer 7. Il existe une disposition spécifique pour les 7 cartes, elles doivent former un cœur. La première carte, la quatrième et le septième doivent être placées au milieu. La seconde carte et la troisième, il faut les placer sur la gauche tandis que le sixième et cinquième se placent à droite. Bien évidemment, tout comme leur emplacement, chacune des cartes possède leur propre signification. La carte numéro 1 représente soit le motif de la question, soit la personne qui a effectué le tirage. Le numéro 2 reflète l’énergie qui plane autour de la situation. La carte numéro 3 annonce la suite des évènements. La cinquième et la quatrième carte apportent des conseils. Le numéro 6 annonce les épreuves que le couple doit surmonter et la dernière (septième carte) est la synthèse de toutes les cartes. Le consultant doit relier cette carte avec les cartes de coupe. Dans le tirage à 7 cartes, si une information vous semble floue, vous pouvez tirer une carte en plus. Cette dernière suffira pour vous aiguiller vers la bonne direction.

Ce qu’il faut savoir sur le tarot amour

Dans le tarot amour, il est primordial de laisser parler votre intuition. Selon les professionnels de ce jeu, il est tout à fait normal d’accepter de ne pas comprendre les réponses si elles sont obscures. Si vous raisonnez trop, cela peut en effet fausser les interprétations. Le mieux serait donc de réitérer la question lors d’un prochain tirage. Comparé à d’autres arts divinatoires, on peut dire que le tarot est plus rapide et plus efficace. Aujourd’hui, de plus en plus de sites proposent une consultation ou un tirage de cartes en ligne. Contrairement à une consultation en cabinet, le tirage tarot amour en ligne est gratuit. Il vous évite également le déplacement et des heures d’attente. Dans le tarot amour, il y a également ce que l’on appelle l’oracle de Cupidon. À travers ce dernier, vous pouvez explorer différentes facettes de votre relation amoureuse. Il va également vous permettre de cerner les vibrations qui vous rattachent à un individu plutôt qu’à un autre. La puissance de l’oracle de Cupidon se trouve dans sa capacité à distinguer votre passé, votre présent et votre futur, notamment question cœur. Cette version du tarot amour va vous inciter à revoir, voire remettre en question certains aspects de votre vie sentimentale. Elle vous guidera vers la bonne personne, une personne à qui vous pouvez réellement confier votre cœur.

Tirage des 32 cartes en cartomancie

La cartomancie est un art divinatoire simple et efficace. Elle ne demande aucun don en particulier et est la plupart du temps, gratuit. Outre l’amour, la cartomancie peut traiter d’autres sujets comme la vie professionnelle, la finance, etc. Le tirage des 32 cartes est une parfaite combinaison entre la cartomancie moderne et le tarot divinatoire. La particularité de ce type de tirage vient du fait qu’il permet d’appréhender le futur plus sereinement. Le consultant aura donc le temps de recentrer ses objectifs sur ce qui compte vraiment. Cet art divinatoire ramène à l’origine de la cartomancie et à l’origine d’anciennes croyances qui puisent leurs conseils via des symboles puissants.

Dans la tarologie, il existe différents jeux de tarot. En guise d’exemple, on peut citer le tarot de Marseille, le tarot égyptien… Le tarot est un art qui date de la nuit des temps et on peut dire qu’au fil des siècles, il a fait le bonheur de plein de gens à travers le monde. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur votre avenir, optez pour le tarot amour gratuit pour tirer les cartes en ligne sans stress et sans payer. Toutefois, vous devez faire attention à ne pas prendre à cœur les réponses que vous allez obtenir. Vous avez le choix entre les croire ou non. Le libre arbitre vous appartient alors, à vous de voir si vous allez adapter votre vie en fonction des conseils que vous avez reçus ou si vous allez mener votre vie en suivant votre intuition.

Autres articles dans la catégorie

Le tarot divinatoire possède un nombre indéfini d’utilisations, mais la plus profonde et la plus fondamentale de toutes est sans aucun doute sa capacité à aider à découvrir la raison...

Selon certaines croyances populaires, les cartes ont été inventées pour amuser le roi Charles VI de France, à une époque où le monarque était mentalement instable. Cependant, comme toutes les...

Quand on veut savoir de quoi sera fait l’avenir, et ce, qu’importe le domaine : santé, famille, finance, professionnel ou amoureux, c’est très simple, car il suffit de tirer les...

Le tarot de l’amour est un tirage spécial qui tire ses sources du tarot de Marseille. Ce tarot consiste donc à aborder mes questions sentimentales et tout ce qui s’y...