Toutes les facettes de votre vie sentimentale divulguées par le tarot

Vous avez des problèmes de couple ? Vous êtes célibataire depuis trop longtemps ? Qu’importe les préoccupations qui concerne votre domaine amoureux, sachez que le tarot amour pour les couples et les célibataires est d’une aide précieuse. Vous pourrez peut-être l’ignorer, mais c’est un véritable art divinatoire qui permet de répondre à toutes les questions auxquelles on ne peut trouver de réponses. Il prédit l’avenir, mais surtout aussi, il guide vers une meilleure destinée.

Quelques mots sur le tarot

Le tarot est un jeu ancestral qui se base sur les cartes. C’est un art divinatoire très utilisé jusqu’à aujourd’hui, et il est très efficace pour lire l’avenir et pour fournir des indications sur la personnalité. Quand il s’agit de découvrir le futur sentimental, il est connu pour être très puissant. Le jeu de tarot se compose de 78 cartes : 56 arcanes mineurs et 22 arcanes majeurs symbolisant la connaissance et la sagesse. En guise d’information, les arcanes majeurs (Le Bateleur, La Papesse, l’impératrice, L’Empereur, Le Pape, L’Amoureux, Le Chariot, La Justice, L’Ermite, La Roue de Fortune, la Force, Le Pendu, la Mort ou l’arcane sans non, Tempérance, Le Diable, La Maison Dieu, L’Étoile, La Lune, Le Soleil, Le Jugement, Le Monde et le Mat) représentent la vie avec les déceptions, les succès, les incertitudes, les joies, les peines… Chacune d’elles apporte un présage qui aide à améliorer la vie. Pour éclairer sur une situation en particulier ou pour surpasser les blocages, il suffit de demander aux cartes, et elles répondent tout en apportant une vision sur l’avenir de la relation amoureuse ou de la vie de célibat. C’est certain, le tarot amour pour les couples et les célibataires aiguillent le plan affectif. Mariage, séparation, évolution du couple, rencontre amoureuse… Cet art divinatoire guide, et c’est une arme afin de mieux affronter les problèmes et les aléas de la vie.

Le tarot amour pour les couples

La vie de couple est loin d’être un long fleuve tranquille, ce n’est pas toujours idyllique, il y a constamment des hauts et des bas, mais ces petits soucis peuvent fragiliser la relation. Il y a des périodes des grandes tendresses, mais aussi des périodes de remise en question, et ça fait que l’on sait plus où on en est. Dans le cas où la situation devient difficile, il est possible de demander des conseils aux cartes pour retrouver l’harmonie dans la relation amoureuse. En effet, il suffit de réaliser un tirage des cartes du tarot amour pour les couples et les célibataires. On pourrait penser que c’est un simple jeu de cartes, mais ce n’est pas ça. Il est là pour éclairer afin que chacun puisse découvrir le bonheur en amour. Il met en lumière les zones d’ombre et les blocages empêchant le couple d’avancer. Mais encore, il apporte les réponses à toutes les questions.

Le tarot amour pour les célibataires

Pour vous qui êtes un cœur solitaire et qui rêviez de vivre une belle histoire, sachez que le tarot amour pour les couples et les célibataires est capable de vous aider à rencontrer l’âme sœur. En effet, il est réellement capable de déceler les obstacles qui vous empêchent de tomber sur la bonne personne. C’est une aide précieuse pour lever la voile sur votre vie affective. Le tarologue avec l’aide des cartes va vous permettre d’élargir votre vision afin de voir les opportunités se présentant à vous. Il vous donnera aussi les clés afin de ne plus souffrir et de vivre le bonheur à deux. Cet art divinatoire vous apporte toutes les réponses à toutes vos questions d’ordre sentimental. Un simple tirage des cartes du tarot divinatoire, et il vous aide dans la rencontre de l’amour. Maintenant, arrêtez de souffrir, et faites confiance aux lames pour orienter votre vie amoureuse et pour vivre autrement, dans une totale plénitude. Il vous donnera de l’espoir afin que vous puissiez reprendre votre existence en main.

Le fonctionnement du tarot amour

Le tarot amour pour les couples et les célibataires est spécialement créé par des tarologues de talents. Il est fait à partir de l’association des cartes spécifiques sur le thème de l’amour. Elles sont obtenues à partir d’une réflexion très approfondie sur le jeu ainsi que sur le symbolique des lames. Chacune d’elles fournit un message ou révèle une partie de la personnalité sur laquelle on doit travailler pour l’amélioration de notre domaine amoureux. Toutefois, ce sont les 22 arcanes majeurs qui sont utilisés par les tarologues, car ils offrent une interprétation plus spirituelle, plus profonde et plus complète. Une fois le tirage fait, le consultant obtient des révélations précises et claires quant à l’avenir de sa vie affective. C’est gratuit, et on peut réaliser le tirage autant que l’on veut, mais il faut quand même éviter d’en abuser en une seule journée.

Le tirage du tarot de l’amour

Le tarot amour pour les couples et les célibataires aiguille la vie sentimentale, car il donne les clés pour comprendre la situation actuelle et pour bien l’appréhender. Pour avoir une meilleure destinée amoureuse, il faut seulement tirer les cartes du tarot, c’est à la fois rapide et facile. Pour le bon déroulement de la séance et pour avoir des prédictions justes, avant de tirer les lames, il faut se mettre dans un lieu calme et se recentrer sur soi, on fait le vide dans la tête. Si possible, on met dans la pièce de l’encens et des bougies. Après, on se concentre sur la question à poser aux lames, mais on ne la formule pas à haute voix. Une fois bien installé, on procède au tirage en battant les cartes, en les coupant puis en choisissant seulement quelques-unes. Quand c’est fait, on obtient rapidement l’interprétation. La séance ne dure que quelques minutes, mais ça peut réellement changer la vie amoureuse. En cas d’incompréhension, un tarologue est disponible pour nous éclairer. Quand on a recours aux cartes du tarot divinatoire, il faut savoir que c’est seulement un guide, on peut ou non se fier à ce qu’elles disent. Le libre arbitre est toujours de mise.

Les arcanes majeurs liés aux sentiments

Les arcanes majeurs dans le tarot pour les couples et les célibataires peuvent lire la destinée sentimentale, que l’on soit célibataire ou en couple. Ils incarnent parfaitement les étapes jalonnant l’expérience amoureuse. Il suffit de les regarder pour s’en rendre compte. Pour aider à décoder les messages, voici un petit aperçu de ce que ces cartes annoncent.

  • Le célibat : Les cartes annonçant le célibat sont l’Amoureux et l’Hermite. Le premier concerne un choix que l’on hésite à faire. Si la carte est renversée, elle fait référence à un célibataire qui ne l’est pas vraiment. Est-ce qu’il veut être célibataire ou est-ce qu’il fait comme s’il l’était ? Le second fait référence à la solitude en amour. S’il apparaît dans le tirage du tarot alors que l’on est en couple, c’est que personne n’est amoureux dans la relation.
  • La rencontre : Ça ne concerne pas forcément l’amour, mais il est possible que la rencontre se concrétise. Les cartes en question sont la Papesse et le Bateleur. Le premier a tous les moyens pour séduire et pour vivre l’amour. Toutefois, s’il sort à l’envers, il ne se préoccupe que de lui. Le second est la carte des secrets. Il pense à quelqu’un, son cœur est pris, mais au début seulement. Renversée, cette carte annonce un total désintérêt pour tout ce qui concerne l’amour. Cependant, certaines cartes des arcanes majeurs expriment le désir ardent des premiers instants comme le Diable et la Force, l’incarnation du désir physique.
  • Le couple : L’aboutissement d’une rencontre est le couple, et dans le tarot, deux arcanes sont évocateurs. C’est vrai que l’Amoureux évoque un choix fait, mais il y a des cartes moins équivoques, on parle du Pendu et de l’Empereur ou de l’Impératrice. Mal vu, le premier est pourtant un signe rassurant. C’est une preuve de l’attachement à l’autre. Néanmoins, son sens change s’il a une mauvaise position dans le tirage ou s’il est à l’envers. Ainsi, il indique une dépendance amoureuse allant au-delà du raisonnable. Le second est le couple dans le tarot, et la présence de ces cartes fait référence à l’union de deux personnes. La seule présence de l’une ou de l’autre invoque une relation sentimentale bien avancée.
  • L’arrivée d’un enfant : Les sentiments amoureux réciproques se concrétisent par la prédiction de l’arrivée d’un bébé. Des cartes précises annoncent ce genre de prédilection, il s’agit notamment du Soleil et de la Lune. Le premier représente l’enfance, et il évoque une naissance à venir. Le second est la carte de la grossesse qui peut déjà être en cours. Il fait également écho au souhait d’enfanter.
  • L’infidélité : Le tarot peut aussi annoncer des nouvelles qui ne sont pas très agréables, signes de l’usure du couple et qui incitent à aller ailleurs. Si on est déjà en couple, deux cartes sont à surveiller : la Lune renversée et l’Amoureux renversé. En position droite, la première carte annonce la fondation du foyer, si elle est renversée, elle indique une relation extra-conjugale. La deuxième carte renversée affirme que le regard ainsi que les attentions sont ailleurs, et là encore, c’est un signe de tromperie.
  • La dispute : Dans une relation, quand les tourtereaux s’emportent, il y a des disputes et des conflits. Cette situation est décelable dans le tarot grâce à deux cartes : le Soleil renversé et le Diable renversé. La première carte annonce l’harmonie des sentiments, mais renversée, elle apporte de la tristesse. La seconde carte présentée à l’envers évoque l’égoïsme aboutissant au conflit. Il y a une absence de rapport charnel, c’est un signe d’une prise de distance.
  • La réconciliation : Pour les couples dans une phase difficile, le tarot divinatoire apporte aussi de bonnes nouvelles. Comme dit l’adage : « Après la tempête le beau temps. » La réconciliation et le pardon sont apportés par le Monde et l’Étoile. Le premier est la carte du triomphe, ce qui veut dire que l’amour peut triompher à toutes les épreuves. Dans le tirage, le second incarne la tendresse et la douceur que l’on échange avec la personne que l’on aime.
  • La fin : Tout a une fin, et les histoires d’amour ne dérogent pas à la règle. Le tarot divinatoire peut détecter la fin d’une relation, et il l’annonce via des cartes bien précises : la Justice renversée et le Pape renversé. La première carte fait référence à une histoire à laquelle on met un point final. La deuxième carte affirme que l’amour n’est plus.

L’importance du tarot pour le domaine affectif

Quand la vie de couple est dans une phase difficile, la lecture du tarot aide à y mettre de la lumière parce qu’il donne un aperçu de la situation actuelle. Même s’il n’est pas capable de dire exactement comme la relation va se terminer, le tirage aide à mieux la comprendre. Il est possible que l’on ne sache pas ce que l’on veut vraiment ou que l’on a du mal à comprendre notre partenaire. On lève le doute en consultant seulement les cartes. En outre, quand on est célibataire et quand on souhaite plus que tout avoir une relation sérieuse et stable, le tarot est encore d’une grande aide. Alors, on arrête de se stresser, car on n’est pas encore tombé sur le partenaire idéal. Et aussi, on ne se laisse pas influencer par les relations amoureuses des autres au risque de se retrouver dans de mauvaises relations à court terme. On ne fait pas l’erreur de vouloir à tout prix quelqu’un puisqu’on est sous pression ou pour qu’on puisse s’intégrer. Le mieux est de se tourner vers le tarot pour connaître la raison pour laquelle on n’a pas encore trouvé l’amour de notre vie. Quoi qu’il en soit, la vie est imprévisible, mais avec cet art divinatoire, on peut prévoir les grands événements de la vie, on obtient de très bons conseils pour changer et pour changer les choses.

Autres articles dans la catégorie

Le tarot de l’amour est un tirage spécial qui tire ses sources du tarot de Marseille. Ce tarot consiste donc à aborder mes questions sentimentales et tout ce qui s’y...

L’intérêt que l’homme porte sur les arts divinatoires n’a cessé de croître au fil des siècles. En effet, il en existe plusieurs dont certains sont très connus par rapport à...

Ouverture d’esprit et écoute de soi, ce sont les deux conditions nécessaires pour pratiquer le tarot. Certaines croyances populaires considèrent la tarologie comme étant une science occulte permettant de prédire...

La pandémie de coronavirus est venue imposer des mesures barrières et la distanciation sociale. Tout se fait désormais à distance. Le tarot en ligne est un autre moyen d’avoir les...