Utilisez le tarot de l’amour pour découvrir votre avenir sentimental gratuitement

Le tarot de l’amour est un tirage spécial qui tire ses sources du tarot de Marseille. Ce tarot consiste donc à aborder mes questions sentimentales et tout ce qui s’y rapporte. Il ne concerne pas uniquement les personnes en couple. Même les célibataires peuvent passer cette consultation afin de voir clair dans le futur. Le tarot amour tourne donc autour de tout ce qui a trait à votre vie sentimentale. Le tirage d'amour gratuit permet au consultant d’avoir toutes les réponses à vos questions au niveau sentimental.

Ce tirage tarot amour gratuit et interactif donne des réponses à vos questions sur le plan sentimental. Ainsi, vous pourrez aborder toutes les questions d’ordre sentimental grâce au tirage de tarot gratuit. Que vous rencontrez des difficultés dans votre couple ou que vous ayez des suspicions d’infidélité, les cartes ne diront qu’une seule chose : la vérité des intentions et les issues possibles.

Les raisons de l’utilisation du tirage tarot amour gratuit

Le tarot d’amour permet d’avoir des éclaircis sur la vie des amoureux, l'issue de leur histoire ou de leur situation. Vous pouvez le faire gratuitement donc pas besoin d’un spécialiste avec vous. Cela vous permet de faire des économies et de tout savoir sur vos sentiments. Cet article se charge donc de vous guider dans cette lancée.

Concernant le tirage amour tarot, il en existe plusieurs. Il s’effectue en trois étapes à savoir : le mélange des cartes, le tirage des 5 lames et l’interprétation. C’est cette dernière étape qui est déterminante. Elle vous apportera une réponse ou des réponses claires à votre problème accompagnée des précisions sur votre situation. Vous saurez si une rupture est nécessaire ou si une relation vaut la peine d’être consommée.

Vous pouvez refaire ce tirage vous-même autant de fois que vous le voulez car il est gratuit et autonome. Mais il est conseillé de ne pas en abuser. Attendez quelques temps ou le lendemain pour le refaire, histoire de laisser les choses évoluer. Tout ne peut pas changer dans votre vie en un jour.

De même, si vous vous rendez compte que le résultat de votre tirage ne cadre pas avec ce que vous vivez, sachez que ça peut être des événements qui vont se dérouler dans un futur proche. C’est alors que le tarot gratuit intègre non seulement les réalités présentes, mais également futures.

Il existe également un autre type de tirage tarot d’amour. C’est le tirage oui ou non. Ce dernier permet d’avoir une réponse immédiate gratuitement. Comment ça marche ? Je pose une question oui non et je pique une carte dans le paquet au hasard. Ensuite je vais déterminer la réponse en fonction de l’association des cartes.

Mais comment savoir si telle carte est positive ou négative ? C’est très simple. Deux techniques peuvent être utilisées pour l’interprétation. La réponse à votre question peut vous aider. Aussi, si la question n’a aucun rapport avec la carte, vous pouvez suivre votre intuition. Dans ce tirage, tous les thèmes en rapport de près ou de loin avec l’amour sont autorisés.

La signification des cartes

Le tarot amour est un outil de voyancequi fait recours à des cartes pour l’interprétation des sentiments. Pour le faire de manière gratuite, il est important de comprendre la signification des cartes. Au cas contraire, il ne sert à rien de faire un tirage que vous ne pouvez vous même interpréter. Chaque carte a une signification qui peut être une bonne ou une mauvaise nouvelle. Parfois c’est un dilemme.

Le Bateleur

C’est le signe d’un nouveau départ. Cette carte annonce un commencement, le début ou une présence d’esprit d’un fait qui va arriver. Dans le sens négatif, le bateleur représente le menteur, les difficultés à régler, une personne escroc. Cette carte détermine votre potentiel. Selon la disposition de cette dernière, vous saurez si ce sont de bonnes ou mauvaises qualités.

La Papesse

Le mystère est le mot d’ordre ici. La papesse représente en général les secrets et les mystères, la sérénité et le calme absolu. Cette carte peut aussi présager une intuition, de la patience, de la confiance, de la bienveillance et la connaissance. Elle est centrée sur la connaissance des richesses mystérieuses. Toutefois, lorsque la carte de la papesse est renversée lors du tirage, c’est un signe de paresse, de rancunes, d'immoralité et d'hypocrisie. Bref, d’après la matrice, comme on l’appelle également, vous avancez dans le mauvais sens.

L'Impératrice

Cette carte apporte des solutions efficaces aux problèmes auxquels vous faites face. L’impératrice renvoie à l’état d’esprit d’une personne intelligente, cultivée et efficace. Elle promet des réponses positives à ses attentes. C’est le signe d’une nouvelle heureuse en matière financière ou de santé. Mais si elle est renversée, cette carte fait présager l’arrogance, le narcissisme, la bêtise, la réussite par la mauvaise voie et l’échec dans des entreprises professionnelles ou scolaires.

L'Empereur

Il marque plus précisément la concrétisation et la réussite. C’est la carte liée à la matière et à la réalité. Elle annonce de bonnes perspectives dans la réalisation ou la concrétisation d’un projet. Vous êtes sur la bonne voie par rapport au travail et aux affaires. Vous avez un sens naturel et aiguisé d’autorité. Renversée, cette carte peut signifier l’entêtement, un relâchement, que tout ne sera plus facile pour atteindre vos objectifs. Les échecs sentimentaux sont à votre portée car vous êtes arrogant, violent physiquement et moralement en amour.

Le Pape

Il vous dit ce qui est bien pour vous et les erreurs à ne pas commettre. Il est le rectificateur invisible de la spiritualité. Dans un tirage positif, il caractérise une bonne vision dans vos relations humaines. Vous aurez des discussions calmes, de l’empathie, la sagesse et une bonne compréhension du monde dans lequel vous vivez. Votre élévation spirituelle est imminente. Dans le cas contraire, vous aurez des remises en question, des mauvais chemins et une absence de sérénité.

L'Amoureux

En sélectionnant cette carte, vous êtes face à des choix et des incertitudes. Vous aurez donc plusieurs choix à faire. L’Amoureux caractérise l’enthousiasme, le désir, l’hésitation entre 2 amours, la liberté, l’embarras entre plusieurs emplois. Les côtés négatifs de cette carte annoncent à savoir le doute à cause d’un manque de confiance, l’incertitude et la jalousie pouvant détruire une relation amoureuse.

Le Chariot

Cette carte met en avant l’atteinte facile des objectifs. Il faut tout de même faire attention à ne pas devenir hautain. La maîtrise et le progrès sont au centre du chariot. Une victoire méritée et un rapprochement vers un but sont en vue. Le revers annonce les accidents, les empêchements, un comportement de dictateur voire une perte de contrôle.

La Justice

Synonyme de la victoire sur l'adversité, ce tirage apporte la stabilité. Vous serez conforme à la loi des hommes ou de la nature. Vous entamez une nouvelle vie organisée et connaîtrez l’importance de l’équité. Si le tirage est renversé, la carte de justice va annoncer des problèmes avec la justice, un procès en vue et surtout du déséquilibre.

L'Ermite

La patience et la réflexion avant d’agirsont à l’honneur ici. Cette carte appelle à la sagesse et aux expériences. Mais elle est également synonyme de solitude et d’abnégation. Professionnellement comme en amour, les choses peuvent marcher au ralenti voire même stagner. Dans le sens contraire, cette carte traduit la méfiance, la tristesse, la solitude engendrée beaucoup de timidité et le manque cruel de sérieux. C’est également un signe d’immaturité, d’un manque de discernement et d’impatience. Cette carte représente un caractère de fonceur mais à tête baissée.

La Roue de Fortune

L’action et la réalisation de choses ambitieuses sont au cœur de la Roue de Fortune. C’est la carte du hasard et d’autres alternatives de vie. Elle fait référence à la joie de vivre, la chance, la capacité d’agir et le goût de l’aventure. En sens contraire, elle fait référence à la malchance, l’insécurité, des troubles bipolaires et des difficultés professionnelles.

La Force

Grâce à cette carte, vous avez un sentiment de liberté et elle vous apporte le courage et la détermination.

C’est clair que la confiance en soi, le courage et l’énergie sont déjà avec vous. Vous avez la volonté de voler de vos propres ailes. Les revers de la force sont la colère, l’impatience et la fatigue. Ces derniers peuvent entraîner vos échecs.

Le Pendu

La soumission, l’impuissance, l’échec et la passivité sont le propre du pendu. Il caractérise les promesses et les sacrifices à faire pour les tenir. Il va falloir se donner à fond et faire des sacrifices pour arriver à des résultats positifs. Il peut aussi signifier la dépendance, l’utopie, les sacrifices inutiles ou la trahison. Bref, cela peut être dû à des situations frustrantes dans votre vie amoureuse.

L'Arcane sans nom

Elle annonce la tristesse, le retard mais également le renouvellement. Appelée aussi la mort, elle appelle le changement pour atteindre vos fins. Elle est un indice de difficultés en milieu professionnel, de la fin d’un amour ou d’une rupture familiale. Un monde nouveau s’annonce. C’est un signe de renaissance. Par analogie, cela évoque un monde nouveau : la renaissance. Le revers signifie un échec inévitable, une maladie voire la mort.

La Tempérance

La sérénité, l'adaptabilité et la patience sont au rendez-vous. Il y a plus d’harmonie avec la sociabilité et l’adaptabilité. Elle renvoie également à un miracle, aux loisirs et sensations de bien-être. La tempérance peut être aussi un signe de faiblesse. Vous êtes facilement influençable, vous avez un laisser-aller ou votre humeur est changeante.

Le Diable

C’est le signe de complot, d'orgueil et de tentation.

Il procure des sensations d’épanouissement, la possession des choses, une vie accomplie dans plusieurs domaines comme en argent, en sexualité, en nourriture et en force. La domination est le centre de cette lame. Vous avez un manque d’empathie flagrant envers autrui. Cette carte est en même temps le siège de l’égoïsme, des difficultés financières, des crimes, des délits et violences physiques ou psychologiques.

La Maison-dieu

C’est le présage de la remise en question, des bouleversements et de la prudence. C’est la lame du cataclysme, de la destruction et du châtiment. Cela peut renvoyer à une perte d’argent, un procès, une rupture amoureuse ou de grosses dettes. Mais elle est également source de catastrophes, de chutes et de problèmes de santé mais non mortels.

L'Étoile

Vous avez l'espérance et le bonheur à portée de main. Cette carte donne les outils pour bien s’assurer de la bonne réalisation de vos entreprises. Elle est marquée par l’amitié, le charme, le soutien, la confiance et l’espoir. Vous pouvez même espérer des rentrées d’argent. Mais si l’étoile est retournée, vous pouvez avoir des retards dans l’accomplissement de vos rêves. Ceci avec pour cause les mensonges, la naïveté, le manque de scrupules et la désorientation.

La Lune

L’angoisse, la solitude et la paresse.

Il faut donc faire jouer votre imagination et suivre les coutumes afin de vivre une vie familiale heureuse. Cette joie se déterminera par une naissance ou un mariage. C’est le socle de la sensibilité, du rêve mais s’apparente également à la paresse. Il faudra affronter la réalité sans sombrer dans l’alcool ou les drogues.

Le Soleil

Il dessine la joie, le triomphe et la réussite.

C’est la carte des sentiments vrais, de la paix, du bonheur, de l’amour et de la flamme spirituelle. Vos relations seront épanouies et vous aurez des rentrées d’argent. Vos réussites sociales, sentimentales et financières sont assurées. Dans le sens inverse, le soleil est signe de position arrogante et hautaine vis-à -vis des autres.

Le Jugement

Il annonce le changement et incite à la vigilance. C'est la carte du changement inattendu et positif. Ça peut être dans tous les domaines à savoir en amour, dans le travail (promotion). Le succès, la résurrection et la stabilité toquent à votre porte. Dans le sens inverse, il y aura de l'agitation, de la tristesse ou un manque de perspective.

Le Monde

L'équilibre, l’évolution et le succès seront dans votre monde. Votre réussite sera la conséquence de votre savoir-vivre, ce qui va vous procurer l’épanouissement. D’un autre côté, vous serez déconsidéré et aurez l’impression d’être en conflit contre le monde.

Le Mat

Il y aura des excès et des actes irréfléchis. La valeur numérique de votre personnage complexe est le 0. Vous avez les allures d’un fou. Le MAT est signe d’hyperactivité (TDA / H). Les aspects positifs sont l’originalité, la créativité, la sensibilité, l’empathie et la créativité. En revanche, les côtés négatifs sont l’impulsivité, l’instabilité et la frustration.

Autres articles dans la catégorie

Vous n’en pouvez plus de vous poser tous les jours des centaines de questions pour savoir ce que l’avenir vous réserve pour enfin en finir avec tous les soucis quotidiens...

Le tirage tarot est nécessaire pour ceux qui veulent avoir la situation de leur vie sentimentale. La carte qui représente les amoureux montre un homme et une femme nus dans...

L’intérêt que l’homme porte sur les arts divinatoires n’a cessé de croître au fil des siècles. En effet, il en existe plusieurs dont certains sont très connus par rapport à...

Avoir un petit aperçu de ce qui lui attend dans l’avenir, qui n’en rêve pas. Cependant, nombreux sont ceux qui diabolisent les arts divinatoires qui permettent de faire de ce...