Le tarot Oui/Non

Obtenir une réponse immédiate avec le tarot, est-ce possible ? De nombreux questionnements tournent encore autour de cet art divinatoire malgré son efficacité. La raison est que bon nombre de personnes n’hésitent pas à le diaboliser. Selon ces dernières, les prédictions fournies par le tarot viennent des forces du mal puisqu’aucune personne ne peut prédire l’avenir. Elles considèrent également que les cartes utilisées par les personnes qui pratiquent cet art sont les livres du diable. Libre à eux de penser ce qu’elles veulent, mais vous, avez-vous déjà pensé à essayer le tarot oui/non. Interactif, le tarot oui/non est non seulement efficace, il est aussi très simple. La particularité de cet art divinatoire est qu’il permet de répondre de façon plus claire et immédiate à une question. Bien-être, amour, travail, rentrée d’argent, etc. le tarot oui/non peut répondre à tout. Outre les réponses à vos questions, le tarot oui/non vous explique également les enjeux de ces dernières. Les cartes que vous avez tirées mettront en exergue tous les aspects positifs, mais également les freins qui peuvent vous empêcher d’avancer. En somme, vous aurez une analyse plus claire et précise des attitudes que vous devez adopter pour faire évoluer la situation dans laquelle vous vous trouvez. Le tarot oui non pour une réponse immédiate, une réponse claire et nette.

Obtenez des réponses grâce à trois cartes

Malgré le fait qu’il soit un peu simpliste, le tarot oui/non, dérivé du tarot de Marseille est très puissant par rapport à d’autres arts divinatoires. En effet, les réponses qu’il apporte sont claires et très précises. Seulement avec trois cartes, le tarot répond par un oui, un non ou un peut-être. Basé sur le célèbre tarot de Marseille, le tarot oui/non se sert des 22 arcanes majeurs de ce dernier pour trouver les réponses. Pour obtenir des réponses tranchées et courtes, ces arcanes sont très efficaces puisqu’ils possèdent des arcanes positifs, des arcanes négatifs et des arcanes neutres. Si la question posée est assez concise, ce type de tirage est idéal puisqu’il permet de trancher avec facilité une situation. Le tirage de tarot oui/non est basé sur trois cartes, à savoir l’aidant ou les atouts (ce qui accentuera les résultats), l’opposant ou les obstacles (ce qui contrera les résultats) et la réponse à la question (le résultat : oui ou non). Si vous tirez une carte neutre, cela peut signifier que c’est un oui ou encore un non. La positivité ou la négativité de la réponse va dépendre de la force de l’aidant ou celle de l’opposant. Cependant, il faut préciser que les résultats prédisent au maximum ce que vous allez vivre dans les trois à six mois à venir. Par contre, dans certains cas, il se peut que les réponses fassent échos de suite. Si vous cherchez des réponses plus élaborées, l’idéal serait de vous tourner vers d’autres arts divinatoires qui proposent beaucoup plus de cartes comme le tarot du couple, le tarot des anges, etc.

Le tarot oui/non

Le tarot oui/non est en quelque sorte un art de la connaissance de soi qui va vous permettre de répondre à certains questionnements pour mieux vous orienter dans vos choix. La différence avec d’autres arts divinatoires, c’est qu’avec le tarot oui/non, vous pouvez poser toutes les questions qui titillent votre esprit. Vie professionnelle, vie amoureuse, vie créative, vie intime, soucis financiers, etc. vous n’aurez qu’à tirer trois cartes si vous souhaitez en savoir davantage. Comme cité ci-haut, le nombre de cartes à tirer est de trois. Ces dernières sont constituées d’une carte qui vous donnera des éléments positifs par rapport à votre question, une carte qui met une lumière sur les éventuels obstacles et enfin, une carte qui fournit la réponse à la question. Pour que les réponses soient complètes, vous devez prendre en compte tous les éléments de réponses puisqu’ils se complètent. Par exemple, vous pouvez demander aux cartes : Est-ce le bon moment pour emménager avec votre partenaire ? La première carte, arcane 19 (le soleil) va vous expliquer ce qui est positif dans l’idée d’emménager ensemble – la seconde carte, arcane 3 (l’Impératrice) mettra en exergue les côtés négatifs (ex : cela vous privera de certains privilèges que seuls les célibataires peuvent s’offrir) – la dernière carte, arcane 6 (l’Amoureux) vous conseillera d’écouter ce que votre cœur vous dit de faire, de faire ce qui est important pour vous.

Une réponse immédiate avec le tarot divinatoire oui/non

La concentration et l’ouverture d’esprit figurent parmi les secrets d’une consultation réussie. En effet, vous devez vous focaliser uniquement sur vos questions et visualiser intérieurement les réponses avant de tirer les cartes. Le tarot divinatoire oui/non a été conçu uniquement pour les questions rapides et concrètes. L’objectif étant d’obtenir une réponse fiable : oui ou non. Outre le fait qu’il sert à répondre aux questions, cet art peut également prodiguer des conseils à ceux qui le consultent. Cependant, pour y arriver, il est conseillé de faire appel à une cartomancienne experte pour éviter une fausse interprétation des cartes. Toutefois, si vous êtes pressé et que vous n’avez le temps de consulter un professionnel, vous pouvez toujours tirer les cartes et les interpréter par vous-même. Qu’elle soit positive, négative, la réponse que vous obtiendrez sera toujours claire. Tout individu, même ceux qui ne croient pas à la puissance des arts divinatoires veulent savoir ce que l’avenir leur réserve. Eh bien, en plus de prévoir l’avenir, le tarot peut fournir quelques indices pouvant changer de manière conséquente les évènements à venir. Alors, avez-vous des soucis professionnels, un problème de couple et vous ne savez plus vers qui vous tourner ? Optez pour le tarot oui non pour réponse immédiate.

Comment tirer les cartes du tarot divinatoire oui/non ?

Le déroulement du tirage en tarot oui/non est simple. C’est un tirage connu également sous le nom de tirage à la coupe, un tirage utilisé uniquement pour le tarot oui/non. Simple et efficace, cette forme de tirage permet d’interpréter les cartes correctement. Le tarot divinatoire oui/non peut sembler simpliste, mais il est vraiment efficace. Pour le pratiquer, vous aurez juste besoin d’un jeu de tarot de Marseille, plus précisément, les arcanes majeurs. Pour ce tirage, vous devez à tout prix vous concentrer sur la formulation des questions. Elles doivent être formulées à voix haute, à l’écrit ou en vous concentrant intérieurement. Ce qui est avantageux avec le tarot oui/non, c’est que vous avez la possibilité de donner un côté négatif ou positif à vos questions. En guise d’exemple, vous pouvez poser des questions reformulées comme celles qui suivent : Vais-je avoir une promotion ? – Vais-je avoir un enfant ? – Vais-je trouver un emploi ? Etc. Peu importe le domaine concerné, c’est de cette façon que vous devez formuler vos questions. Quand vous en aurez fini avec les questions, place au tirage. Concentrez-vous sur les arcanes majeurs et mélangez les cartes. Coupez le jeu en deux parts égales et étalez les lames. Le tirage des trois cartes doit être fait de manière aléatoire. L’ordre de tirage des cartes est important alors il faut respecter les règles. La première carte tirée doit venir du dessous et la troisième carte doit venir du dessus. L’emplacement des cartes sur la table doit également suivre un ordre bien défini. La carte numéro 1, celle du dessous doit être placée au centre, la carte numéro 2 à gauche et la carte numéro 3, celle du dessus à droite. La lecture doit commencer par la carte de gauche. Son interprétation correspond aux éléments positifs, des éléments qui jouent en votre faveur, par rapport à la question posée. Inversement, la carte située à droite définira les éventuels obstacles, les éléments négatifs que vous pouvez rencontrer dans un avenir proche. Quant à la dernière carte, celle du milieu, ce sera la carte de la synthèse. Elle reprend les éléments négatifs et positifs des deux cartes et c’est elle qui dira si la question que vous avez posée va trouver une issue positive ou non.

Comment obtenir une réponse immédiate ?

En matière de disposition de cartes, le tarot oui/non est extrêmement simple. Pour le jeu, il faut juste se servir des arcanes majeurs du jeu de tarot de Marseille et n’en tirer que trois. La raison pour laquelle on utilise uniquement les arcanes majeurs, c’est parce qu’ils sont faciles à interpréter. Quand la réponse n’est pas peut-être, l’interprétation devient encore très facile puisque les réponses obtenues seront précises et claires. Avec seulement trois cartes, comment obtenir une réponse immédiate avec le tarot divinatoire oui/non. Si vous n’avez pas encore assez d’expérience en tirage de cartes, vous ne devez pas vous servir de cette méthode pour un tirage concernant votre personnalité. En effet, dans ce type de tirage, si une des cartes tirées est à l’envers, l’interprétation sera totalement différente d’un tirage pour l’obtention d’une réponse oui ou non immédiate. Pour le tirage, vous allez tirer trois cartes dont l’alignement sera de gauche à droite. La carte située au centre est celle qui apportera la réponse à votre question. Maintenant, comment savoir si la réponse est oui ou non ? Eh bien, c’est tout simple. Si la carte est à l’envers, la réponse est non et inversement, si elle est à l’endroit, cela signifie que la réponse est oui. Les deux cartes situées à gauche et à droite de la première carte sont en quelque sorte l’homme et la femme. Ces dernières vont vous révéler des choses que vous connaissez inconsciemment et consciemment. Et, puisque l’inconscient est celui qui plante les graines, ce dernier peut en effet vous donner quelques indices sur votre avenir. Les informations qu’elles fourniront seront complémentaires avec celle de la carte du milieu.

Amour, travail et finance, résolvez vos problèmes avec le tarot oui/non

Comparé à d’autres arts divinatoires, le tarot oui/non est sans aucun doute le plus simple. Cependant, en termes d’efficacité, il est classé parmi les meilleurs. Pour obtenir des réponses claires à travers ce jeu, vous devez vous préparer mentalement. Autrement dit, vous devez avoir un esprit ouvert. En effet, les réponses peuvent réserver bien des surprises alors il faut les anticiper à l’avance. Ce qui est intéressant avec le tarot oui/non vient du fait qu’il ne traite presque tous les domaines : amour, travail, finance et tant d’autres. Il permet d’apporter des éléments de réponses, des éclaircissements sur certaines zones d’ombres de votre vie. Contrairement à d’autres tarots divinatoires, le tarot oui/non peut fournir une réponse claire en tirant uniquement trois cartes. Toutefois, il faut que les questions posées soient des questions fermées, sachant que les réponses demandées sont soit un oui, un non ou un peut-être. Le tarot sert uniquement à prédire l’avenir, à obtenir une réponse à une situation particulière. Donc, en aucun cas, il ne peut sceller votre avenir, quel que soit le domaine concerné. Indices, conseils ou encore guidances, ce sont ces derniers que le tarot va vous apporter. Dès fois, ils peuvent vous satisfaire et inversement, vous décevoir, mais le plus important est que vous savez ce qui vous attend dans un futur proche. Vous avez les clés en main alors c’est à vous de faire en sorte que les prédictions (si elles vous sont favorables) se réalisent. Avec les indices fournis par les cartes, vous pouvez également anticiper dès maintenant les éventuels obstacles qui peuvent se dresser contre vous.

En tant qu’art divinatoire, le tarot oui/non peut dévoiler des secrets enfouis dans votre subconscience. Il suffit de tirer trois cartes, trois parmi les arcanes majeurs utilisés dans le tarot de Marseille et vous trouverez les réponses à tous les questionnements qui tourmentent votre esprit. Le tarot oui non pour une réponse immédiate, ce n’est pas une publicité mensongère, mais cet art divinatoire peut fournir des réponses claires et précises en un rien de temps. Pour y jouer, il faut avoir quelques notions, notamment au niveau de la disposition des cartes après le tirage ou encore au niveau de l’interprétation. Outre les cartes qui représentent le oui et le non, il y a également des cartes neutres dont les définitions divinatoires peuvent être utilisées par la personne qui consulte pour décider du résultat final.

Autres articles dans la catégorie

La popularité du tarot n'est plus à prouver depuis le Moyen-âge dans divers domaines tels que la cartomancie ou même du jeu de cartes. Durant des siècles, les cartes de...

Réunissant généralement 4 joueurs, le tarot est un jeu de société très prisé entre pots. Cette activité récréative est désormais possible sur internet. De nombreux sites vous proposent une...

Les origines du tarot sont si rattachées à la nuit des temps qu’il est naturel que les mythes et les légendes l’entourent. La superstition, les envolées fantaisistes et la spéculation...

L’intérêt que l’homme porte sur les arts divinatoires n’a cessé de croître au fil des siècles. En effet, il en existe plusieurs dont certains sont très connus par rapport à...