Le tarot de marseille, une solution efficace utilisée en voyance

Vous traversez des périodes d’incertitude en amour, dans votre travail ou dans tout autre domaine sans pour autant avoir des solutions ? Vous avez l’habitude de faire de mauvais choix, au point où votre vie est devenue un désastre et vous recherchez des solutions pratiques pour un avenir meilleur ? Vous faites bien de lire cet article sur le tarot de Marseille ! Ce tirage de carte est une pratique très courante utilisée en voyance pour l’apprentissage, la lecture et le décryptage de ce que le futur vous réserve. Outre son appréhension, son historique et son fonctionnement, nous reviendrons surtout sur ses principaux avantages.

Retour sur la définition et l’origine de ce jeu atypique

Avant de lister les avantages du tarot de type marseillais, il faut le définir et comprendre ses origines.

Tarot Marseille : qu’est-ce que c’est ?

Depuis toujours, le tirage de carte a contribué à l’émancipation de plusieurs voyants et interprètes pour avoir une idée assez claire sur leur avenir. Mais, il arrive même que certaines questions soient restées sans solution dans votre passé et là aussi, la cartomancie peut-être d’une aide cruciale pour élucider tous les doutes. Il n’existe aucun jeu de cartes qui soit plus célèbre que le tarot de Marseille, sa renommée est tout simplement planétaire. Sa démocratisation montre à suffisance que c’est le procédé que les fans de voyance préfèrent. Ce tarot se distingue des autres parce qu’il est constitué de 56 arcanes mineurs et de 22 arcanes majeurs. Les premiers font référence à la vie prise dans sa généralité avec ses joies, ses peines, incompréhension, succès et bien plus, tandis que les seconds concernent plus la sagesse

Bref historique sur ce tirage de carte populaire.

D’emblée, il faut savoir que pour l’essentiel des adeptes de ce tirage, il aurait des origines égyptiennes. En effet, beaucoup de praticiens pensent que ce jeu existe depuis, il aurait certainement été utilisé durant la période pharaonique. D’autres encore, s’accordent à dire que son entrée en Europe est le fait des gitans originaires de l’Inde, du moins c’est ce que semblent révéler les fouilles archéologiques. Mais, aucune preuve de cela n’est concrète, ce sont surtout des théories qui sont avancées. Une chose reste sûre, ce n’est pas aujourd’hui que cette pratique a commencé. Le tarot marseillais contemporain aurait commencé il y a plusieurs siècles de cela en Provence. En vous intéressant de près aux cartes, vous remarquerez des insignes médiévaux. Dans le cadre de nos recherches, nous sommes parvenus à la conclusion selon laquelle, ce sont des alchimistes qui dans leur volonté d’approfondir leur connaissance sur l’âme du genre humain ont conçu ce jeu. Le nom Marseille, s’expliquerait simplement par le fait que ces alchimistes se trouvaient justement dans la cité phocéenneau moment de la conception de ce jeu devenu planétaire.

Une voyance fiable et efficace

Contrairement à d’autres types de voyance qui exigent d’être un fin connaisseur des pratiques, le tirage de tarot est surtout fait pour les autodidactes. Il n’est pas nécessaire d’avoir un don en particulier, tout ce sur quoi vous devez vous concentrer est de travailler les réflexes qui vous permettront plus tard de devenir un praticien de l’interprétation aguerri. Pratiquement tous ceux qui s’y essaient pour la toute première fois se disent surpris par la fiabilité avec laquelle le tirage des cartes propose des solutions tangibles. Lesquelles permettent de résoudre les situations même les plus complexes.

Une chose est certaine, une fois que vous réalisez un tirage de tarot, vous faites face aux réalités que vous rencontrez tous les jours. Il peut s’agir des évènements heureux, tristes ou incertains relatifs au futur. Le pouvoir d’interprétation repose essentiellement sur le sens de chaque carte. Chaque tirage réalisé correspond à une part de vérité de votre vie passée, présente ou future. Les connaissances en tarologie ne sont pas indispensables, c’est avant tout un art et pour cela, vous pouvez aisément l’apprendre. Pour gagner en temps, vous pouvez par exemple vous connecter et depuis votre appareil mobile, faire des recherches approfondies sur tout ce qui se rapporte aux cartes. Faites aussi ce qu’il y a en votre possession, pour bien décrire tous les signes et symboles présents sur les différentes cartes, question d’être certain que vos interprétations sont fiables.

Le tarot marseillais, un instrument de dialogue

L’objectif de ces cartes pleines de symboles était de présenter au monde, un portrait universel nécessaire à l’appréhension et au décryptage des cycles, de même que l’explication des évènements intervenant dans la vie de manière générale. Le tarot marseillais si nous pouvons le nommer ainsi, se particularise par une symbolique assez intéressante, car indispensable pour connaitre à quoi pourrait ressembler le futur et quel sens donner à sa vie. S’il fallait qualifier tous les symboles dessinés sur chacune des cartes, nous dirions simplement plus qu’un instrument de voyance, c’est surtout un moyen de communication avec soi-même. C’est une arme pour avoir une connaissance intérieure de soi plus approfondie afin de réaliser efficacement sa destinée.

Développement de la sensibilité et de l’intuition

L’une des raisons pour lesquelles il est recommandé de faire du tarot de type marseillais est la métamorphose qu’il opère d’un point de vue psychique. Vous devez comprendre qu’après la pratique de cette activité, vous n’allez plus percevoir la vie de la même façon, puisque vous serez transformé et cesserez de vivre dans l’illusion. Les premiers axes développés seront votre sensibilité et votre intuition. En effet, les aptitudes acquises par le tirage de carte du tarot pour votre voyance permettent à ce qu’il y ait : une complémentarité entre votre intuition et la maitrise de tout ce qui a trait à la logique et au rationnel. C’est donc une sorte de garantie qui prévient des interprétations imaginaires sans fondement logique et décousu de sens.

Vous avez deux parties dans votre cerveau qui doivent travailler d’un commun accord pour parvenir au résultat que vous souhaitez. Tant qu’il n’y a pas une harmonie réelle entre votre côté intuitif et votre sens de la raison, vous aurez du mal à faire des analyses efficaces et vos lectures courent le risque d’être fantaisistes. Pour cela, nous vous recommandons de bien étudier les divers symboles et les différentes catégories qui correspondent à ce que vous voulez. Pendant le tirage, vous n’avez pas besoin d’utiliser votre cerveau. C’est seulement quand c’est fait que vous pourrez alors faire appel à votre intuition et à votre raison. Avec ce jeu de voyance, vous avez en votre possession un parfait instrument pour le développement personnel, question d’avoir une meilleure vie,

Un jeu atemporel qui rassemble toutes les générations

La digitalisation est venue révolutionner les habitudes dans de nombreux domaines et la lecture de tarot n’est pas en reste. En effet, depuis votre ordinateur ou n’importe quel appareil connecté, vous avez accès à une panoplie de sites intéressants. Vous avez donc la possibilité de faire des tirages de carte de manière hasardeuse afin de réaliser votre propre interprétation. Ce sont de réponses bien organisées qui n’ont rien à voir avec des solutions rapides sans réel impact sur votre avenir.

Plusieurs raisons peuvent vous pousser à désirer une séance de tirage de carte. Sachez que vous n’avez pas toujours besoin d’un taroteur (même s’il peut mieux vous aider) vous avez la possibilité de faire vos propres interprétations. Vous remarquerez que le tarot est souvent déconcertant, tant les cartes paraissent précises. Il est donc important de rester concentré et focalisé pour avoir le sens exact des cartes, sinon vous ne réaliserez pas une lecture parfaite comme pourrait le faire une personne qui se sert de son intuition ; Il est important de rappeler qu’un praticien peut s’il le souhaite, faire une interprétation en fonction de certaines instructions établies longtemps à l’avance. Aussi surprenant que ça pourrait l’être, sachez que cette technique atteint souvent des niveaux de précisions inespérés. Toutefois, vous gagnerez plus en vous fiant à un interprète de renom, lui saura ne faire que des lectures de très bonne qualité

Aucune méthode standard dans la pratique.

Il n’existe pas une méthode particulière pour commencer les séances de tarot Marseille. Parmi les moyens généralement employés, vous aurez le choix entre des séances par échange téléphonique, tchat en direct ou encore par mail. Quel qu’en soit ce pour quoi vous allez opter, dites-vous que le résultat sera le même. À vous donc de privilégier le canal qui semble le mieux adapté à vos moyens. Pour bien comprendre le concept, il convient de préciser qu’il y a des cartes qu’il faudra déchiffrer.

Si nous prenons le cas particulier d’un échange par mail, les personnes interagissent en s’envoyant des questions et des réponses dans leurs différentes boites. Tout commence par une introduction qui dira clairement quelle est la structure de l’interprétation. Il y aura aussi une sorte de résumé pour mettre en exergue les grandes lignes traitées dans la voyance pour que l’interprétation soit bien explicitée et comprise par le praticien.

Pour une meilleure compréhension, il faut que l’aspect visuel soit pris en compte pour que le particulier comprenne exactement la vision du spécialiste relative aux cartes tirées. L’ordre ici n’est pas d’une très grande importance, ce qui compte par-dessus tout, est de se focaliser sur les cartes en prenant en compte leurs noms et surtout leurs significations. L’expert peut se prononcer de diverses manières, mais l’une des plus courantes est juste de prendre des cartes et les séparer en trois différents groupes avant de prendre sur chaque tas la carte qui se trouve au-dessus.

Vous l’aurez compris, le tirage de tarot est le moyen que beaucoup de spécialistes qualifient de fiable pour avoir une idée assez claire et précise de l’avenir. Elle permet à celui qui s’y adonne d’anticiper toutes les situations de sa vie afin d’éviter les surprises désagréables. Ce type de tirage vous donne une longueur d’avance sur les tendances qui éventuellement pourraient avoir une importance cruciale pour décider de la voie que vous comptez prendre pour votre avenir.

Une utilisation illimitée

Il n’existe pas un nombre qui est déterminé à l’avance pour utiliser les cartes de tarot en ligne. la question du nombre de fois important pour trouver une entière satisfaction ne peut pas facilement être élucidée, ce qui signifie donc qu’il n’y a rien de standard, tout dépend de vous et de vos convictions. La chose la plus importante que vous devez savoir est que tout tend à se démocratiser, il y a maintenant des offres de tirage en ligne en nombre très intéressant. C’est aussi peut-être pour répondre aux personnes toujours plus nombreuses à nécessiter de l’aide via la voyance en ligne. Il existe une catégorie de personnes un peu plus attachée au besoin de connaitre tout ce qui va se passer dans leur vie à temps réel.

Cette catégorie de personne va faire recours au tirage de manière quasi hebdomadaire. Une chose est certaine, cette pratique de prévision existe depuis plusieurs siècles et elle a su s’imposer comme un support indispensable. Le nombre de fois nécessaire pour faire des consultations n’est pas une priorité, ce qui compte est de vous faire plaisir. Cela suppose que vous pouvez le faire autant que le besoin se pose. Gardez juste à l’esprit qu’avec les cartes, vous avez plus d’arguments pour opter pour le meilleur chemin futur à suivre.

Pour conclure

En définitive, il y a de nombreuses raisons pour lesquelles faire de la voyance en se servant du tarot Marseille est conseillé. La toute première étant que vous n’avez pas besoin d’être un expert pour vous prêter au jeu. C’est donc un art et vous pouvez avec quelques recherches apprendre les bases de lecture pour des interprétations toujours plus précises. De plus, vous faites tout à votre rythme sans restriction, vous avez même le droit d’utiliser la méthode que vous jugez mieux adaptée. Avec cette voyance, vous apprenez à déchiffrer les signes et symboles, mais vous avez également la possibilité de mieux vous connaitre et surtout d’anticiper l’avenir en prenant le juste chemin. Vous l’aurez compris, pratiquer cette activité vous permet de connaitre en temps réel tous les évènements de votre vie afin de prévenir toutes les surprises désagréables.

Autres articles dans la catégorie

Selon certaines croyances populaires, les cartes ont été inventées pour amuser le roi Charles VI de France, à une époque où le monarque était mentalement instable. Cependant, comme toutes les...

Vous vous posez des questions sur votre avenir ? Vous avez des doutes ? Vous vous sentez perdu ? Sachez que c’est tout à fait normal, et vous n’êtes pas...

Peut-être avez-vous entendu parler du tarot par des amis ou par des collègues qui ont trouvé leur voie grâce au tarot. Leur enthousiasme vous interroge ? Vous vous demandez que...

Vous avez des problèmes de couple ? Vous êtes célibataire depuis trop longtemps ? Qu’importe les préoccupations qui concerne votre domaine amoureux, sachez que le tarot amour pour les couples...