La voyance par les cartes divinatoires du tarot

Peut-être avez-vous entendu parler du tarot par des amis ou par des collègues qui ont trouvé leur voie grâce au tarot. Leur enthousiasme vous interroge ? Vous vous demandez que pourraient bien dire ces cartes aussi mystiques à votre sujet ? Sont-elles juste un jeu de cartes fantaisiste ? Tant de questionnement qui ne cesse de vous tourmenter ? De même, vous n’arrêtez pas de vous demander de quoi votre avenir professionnel et sentimental sera fait. Pour en savoir davantage, l’idéal serait de demander des conseils. Les réponses que vous allez obtenir pourraient affecter grandement le cours de votre vie. Elles vous aideront à éclaircir certaines zones d’ombre et parfois même, elles peuvent vous guider vers votre âme sœur. Vous n’avez rien à perdre alors essayez le tirage tarot gratuit, une voyance gratuite efficace et rapide.

Le tarot, un jeu de cartes

Dans le jeu de tarot, il y a 78 cartes au total : 22 cartes dans les arcanes majeurs et 56 dans les arcanes mineurs. Les arcanes majeurs sont considérés comme les cartes les plus importantes du jeu, des cartes ayant des influences à long terme. On y trouve des personnages et des symboles comme "le Magicien" et "la Roue de la Fortune". La carte magicien vous rappelle que vous êtes un être unique et que vous possédez de nombreux dons que les autres ne possèdent pas. Vous êtes inventif et créatif. Seul un vrai magicien possède tant de qualités. Dans le passé, vous avez été particulièrement concentré sur l’originalité et l’efficacité des résultats. Cependant, cela peut vous amener à trop analyser vos propres pensées et théories, à tel point que vous pouvez stagner dans le doute. En revanche, les arcanes mineurs sont souvent considérés comme moins importants, étant donné qu’ils représentent les problèmes. Aussi, ils ont une influence à court terme qui peut changer avec le temps. Les arcanes mineurs comprennent des cartes de nombre et de visage, divisées en quatre combinaisons : baguettes, épées, coupes et pentacles. Chaque costume représente une sphère de vie différente : passion/créativité, émotion/relation, intellectuel/raison et argent/responsabilité.

Partez à la rencontre de votre magicien

Le tarot est un des nombreux outils métaphysiques qui nous permettent d’examiner nos vies et de trouver des informations supplémentaires que nous n’avions pas vraiment comprises ou connues auparavant. Travailler avec le tarot confirme certaines choses que vous avez toujours connues, notamment votre sagesse intérieure, ce qui ajoute une nouvelle perspective à une question ou à un problème. Le tarot donne à l’individu de la carte 7 de coupe un contexte pour comprendre non seulement quels sont ses choix, mais ce qu’il en pense. Êtes-vous comme cet individu ? Vous faites face à trop de choix et vous n’avez pas assez de recul pour décider du meilleur choix à faire ? Pour vous aider à comprendre comment utiliser le tarot, considérez le lecteur de carte comme votre magicien. Il vous assistera tout au long du processus et libérera le pouvoir créatif des cartes. Il vous fournira ensuite les interprétations ainsi que les significations. Vous ne devez avoir aucun doute puisque le tirage tarot gratuit, une voyance gratuite efficace et rapide.

Le tirage tarot, une science qui permet de prédire l’avenir

Les cartes de tarot établissent l’énergie entourant une situation donnée. Elles peuvent vous prédire le résultat probable et non le résultat exact. Le tarot vous aide à réfléchir, à imaginer, à accepter et à tirer le meilleur parti des événements déroutants de la vie. Lorsqu’il est utilisé correctement, vous grandissez, vous serez plus conscients des significations tacites et deviendrez un être plus compatissant, mieux préparé pour faire face à des circonstances difficiles. En somme, le tarot peut prédire l’avenir, dans une certaine mesure. Cependant, le tarot est encore plus efficace en tant qu’outil de développement humain et de réflexion personnelle. Trop se concentrer sur la prédiction étouffe notre capacité à faire des choix, à exercer notre libre arbitre. La fiabilité des interprétations des cartes de tarot dépend de la question posée et de l’habileté du lecteur. Votre première mission serait donc de trouver un bon lecteur. Après avoir créé un lien avec ce dernier, soyez très précis sur les questions que vous allez poser. Abstenez-vous des questions de type « vais-je ? », concentrez-vous plutôt sur des questions actives telles que « Comment puis-je ? » ou encore « Quel résultat je vais obtenir si je choisis l’option A plutôt que l’option B ? ».

Le tarot pour une vie meilleure

Le tirage tarot peut transformer complètement votre existence. En effet, il ne parle que de changements dans tous les aspects de votre vie. Si vous avez décidé de vous tourner vers la tarologie, c’est que vous êtes à un stade de votre vie où le statu quo n’est plus tolérable, c’est que vous êtes prêt à changer tout ce qui ne fonctionne pas. Il est temps d’essayer quelque chose de différent : des mots différents, des comportements différents, des actions différentes, etc. Certes, cela pourrait engendrer de la peur, notamment la peur de l’inconnu, mais de l’autre côté, il faut noter qu’il y a l’opportunité et la promesse d’une nouvelle vie. Avec l’aide du tirage tarot gratuit, une voyance gratuite efficace et rapide, menez votre vie comme bon vous semble avant que quelqu’un d’autre ne le fasse pour vous.

Choisissez le bon lecteur pour un tirage réussi

Dans le tarot, tout dépend de la capacité d’interprétation du lecteur puisque les cartes ne sont que des outils. En effet, si certains sont bons, voire doués, certains peuvent être justes et d’autres terribles. Cependant, il faut l’intervention d’un véritable expert pour lire les cartes puisqu’elles renferment quelque chose qui dépasse la logique et la raison. Pour un novice, le jeu de tarot apparaît comme un tout complexe. Cela est dû au fait que certaines cartes semblent plus faciles à interpréter par rapport aux autres, car elles contiennent des symboles plus ou moins familiers. Certaines cartes représentent des figures humaines, tandis que d’autres représentent des dessins et des objets géométriques. Il y en a également qui portent un nom, un numéro, alors que d’autres ne sont même pas titrées ou numérotées. Cela conduit à une grande tentation de s’appuyer sur des structures déjà familières telles que l’astrologie ou divers type de numérologie pour commencer à étudier ce jeu. Mais en tant que système cohérent et art sacré, le tarot contient sa propre structure que le lecteur seul peut découvrir. Pour obtenir de meilleurs résultats, vous devez également poser les bonnes questions. Vous pouvez demander à peu près absolument tout, du moment que les questions vous concernent.

Comment le tarot insuffle-t-il les réponses au lecteur ?

Pour pouvoir répondre à vos questions, le lecteur va commencer par mélanger les cartes. En effet, ces dernières absorbent les pensées, les idées, mais aussi la curiosité de la personne qui mélange le jeu. Tout en mélangeant les cartes, le lecteur va se concentrer sur vos questions. Ses énergies vont par la suite se refléter à travers le jeu de tarot. Sa sagesse subconsciente va également se mélanger avec celle des cartes. Ceci fait, vous pouvez tirer les cartes. Ce n’est pas tout le monde qui croit à la possibilité de deviner l’avenir. Cependant, vous devez savoir que les cartes de tarot sont plus que de simples outils de prédiction de l’avenir. Elles peuvent être utilisées comme outil pour puiser dans votre subconscient et encourager la réflexion. C’est pourquoi, dès que la vie commence à être plus mouvementée et confuse, il est préférable de se tourner vers les cartes de tarot en vue d’établir de nouveaux plans d’action. Qui sait, le tirage tarot gratuit, une voyance gratuite efficace et rapide pourrait bien être l’outil dont vous aurez besoin pour vous recentrer. Avec le tirage tarot, vous allez voir que votre niveau de confiance en vous dans la réalisation des tâches quotidiennes va augmenter progressivement. C’est en grande partie dû aux améliorations qu’il y a eu au niveau de l’intuition et de la conscience de soi. En quelque sorte, c’est une des raisons qui font que le tarot peut prédire l’avenir puisque les interprétations fournies par les cartes vont vous pousser à dépasser vos limites, à vous poser de nouveaux objectifs et à réveiller une autre version de vous qui était restée enfouie au fond de votre subconscient.

Le tirage tarot pour trouver l’amour

Vous faites souvent des rencontres, mais comment déterminer que vous avez trouvé la bonne personne ? Vous devez vous demander comment faire pour reconnaître votre partenaire. Eh bien, la seule solution c’est de tirer des cartes et les faire interpréter par un lecteur expert. Y a-t-il une expression, une couleur, un vêtement, en particulier qui vous attire ? Est-ce qu’un aspect particulier de la carte vous rappelle une chanson, un endroit que vous aimeriez visiter, ou encore un animal de compagnie préféré. Les réponses à ces questions vont vous permettre de lever la voile sur cette personne inconnue qui paraît être le partenaire idéal. C’est là que le tarot vous montre à quel point il est magique. Les cartes vont directement parler à votre intuition et à votre subconscient. Elles vous fourniront l’indice grâce auquel vous allez reconnaître votre âme sœur. N’est-il pas logique que votre compatibilité soit reconnaissable par ce que vous avez en commun ? Par contre, si vous avez déjà quelqu’un dans votre vie et que vous voulez savoir où votre relation vous mènera-t-elle ? Serait-elle assez forte pour qu’elle soit célébrée devant un autel ? Votre nouvelle romance vous mènera-t-elle vers le bonheur, l’épanouissement, la famille, la confiance, la sécurité ? Les réponses se trouvent dans les cartes que vous avez piochées. La voix de votre lecteur, la façon dont il vous parle, vous donneront quelques indices alors soyez très attentif aux détails. Est-il impertinent, sarcastique, solennel, sympathique … tout cela pourrait cacher des indices encore plus profonds. Si vous doutez des significations tirées des cartes, n’hésitez pas à poser plus de questions. Quel serait l’aboutissement si je fais tel choix ? Et si je rejette cette option-là ? Qu’est-ce que je peux faire pour éviter cette situation ?

Le tarot fonctionne-t-il vraiment ?

Si les cartes indiquent richesse et récompense financière, iriez-vous sur le coup dépenser votre économie ? En interprétant les cartes, le lecteur doit rester objectif. Il doit déceler avec précision le message des cartes pour éviter les fausses interprétations. Les cartes sont un excellent outil, mais en aucun cas, elles ne vont pas vous donner des ordres ou vous lancer des ultimatums. Le message des cartes vous servira d’indications qui vont vous aider à prendre des décisions bien réfléchies. Au cas où les cartes montrent ce que vous savez déjà, tant mieux, pourquoi s’embêter ? Vous devez savoir que les cartes sont en contact avec une intelligence universelle et un inconscient collectif humain. En aucun cas, vous ne deviez douter de conseils qu’ils vous prodigueront. Le tarot fonctionne si vous regardez de très près les interprétations en vue d’obtenir le vrai message. Pour ce faire, vous devez le recevoir avec un esprit ouvert et sans préjugés. Cependant, ne prenez pas de conclusion hâtive, ne présumez rien. Aussi, vous devez être prêt à tout puisque le message envoyé par le tarot pourrait vous surprendre.

Le message envoyé par le tirage tarot peut-il sceller votre destin

En aucun cas, vous ne devez penser que les messages envoyés par les cartes vont sceller votre destin. Votre vie est une série de possibilités, bifurquant dans un sens ou dans un autre à chaque décision que vous allez prendre. Une lecture de tarot peut vous suggérer ce qui pourrait arriver si vous continuez sur un certain chemin, mais c’est à vous de prendre la responsabilité de choisir votre propre direction. Une grande partie de la peur et de la superstition associées au tarot et aux sciences occultes - est qu’ils prédisent en quelque sorte l’avenir et scellent votre destin. Vous devez savoir que rien dans le tarot n’est inévitable. La manière dont vous allez mener votre existence après le tirage des cartes dépend entièrement de vous. Le tarot vous révèle des possibilités, des probabilités et non des certitudes. La seule chose qui soit certaine dans la vie, c’est que rien n’est certain. Votre destin, c’est vous-même qui allez l’écrire.

Autres articles dans la catégorie

Le tarot de l’amour est un tirage spécial qui tire ses sources du tarot de Marseille. Ce tarot consiste donc à aborder mes questions sentimentales et tout ce qui s’y...

Ouverture d’esprit et écoute de soi, ce sont les deux conditions nécessaires pour pratiquer le tarot. Certaines croyances populaires considèrent la tarologie comme étant une science occulte permettant de prédire...

Vous traversez des périodes d’incertitude en amour, dans votre travail ou dans tout autre domaine sans pour autant avoir des solutions ? Vous avez l’habitude de faire de mauvais choix, au...

Ouverture d’esprit et écoute de soi, ce sont les deux conditions nécessaires pour pratiquer le tarot. Certaines croyances populaires considèrent la tarologie comme étant une science occulte permettant de prédire...