Le tarot pour en finir avec la vie de célibat !

Votre vie de célibataire endurci vous pèse énormément de jour en jour ? Vous sortez régulièrement pour faire des rencontres, vous participez à des événements pour célibataires… mais en vain, rien ne marche. Sachez que ce n’est pas une fatalité, comme tout le monde, vous méritez le bonheur en amour. D’ailleurs, il existe une solution que vous n’avez sûrement pas encore testée, c’est la voyance par le tarot. Beaucoup de couples se sont formés grâce à cette pratique divinatoire, et pourquoi pas vous ! Tout de suite, on vous donne les détails sur le tarot gratuit, une voyance pour trouver l’âme sœur.

L’âme sœur

On voit à la télévision que l’âme sœur est la personne qui est faite pour nous, c’est celle qui va nous combler d’amour. Dans les films et les séries, le scénario est toujours le même. Une personne fait la rencontre d’une personne, les deux tombent sous le charme de l’un et de l’autre, c’est le coup de foudre. Ils vivent un véritable conte de fées, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. Mais n’oublions pas que ça reste un conte de fées, mais pas la réalité qui est d’ailleurs plus complexe que ça. L’âme sœur ne concerne pas seulement notre vie amoureuse, c’est également la personne qui nous apporte le vrai bonheur, qui nous ressemble et de qui on n’arrive pas à se séparer. Il faudrait savoir que notre Univers est fait d’énergies : la lumière, les chiffres, les planètes, les objets, les humains et les esprits. D’ailleurs, chaque esprit est unique, mais chez certaines personnes nous coule une énergie particulièrement similaire. L’âme sœur est un individu dont le chemin de vie, passé et présent, est en alignement de façon harmonieuse sur la nôtre. Quand on le rencontre pour la toute première fois, on a l’impression de le connaître depuis toujours, il ne nous est pas étrange, et c’est ça l’âme sœur. Les deux personnes expérimentent un lien très fort qui est capable de faire évoluer la spiritualité. Elles croient aux mêmes choses et pratiquent les mêmes techniques spirituelles. Elles évoluent côte à côte, elles partagent leurs expériences, et elles s’entraident pour grandir et pour évoluer. Ce que l’on essaie de dire est que l’âme sœur peut être la personne que l’on aime, mais également un ami proche. Pour le rencontrer, le tarot gratuit, une voyance pour trouver l’âme sœur est d’une aide précieuse.

Le tarot

C’est vrai que le tarot peut aider à tomber sur l’âme sœur, mais avant d’entrer dans le vif du sujet, ne serait-il pas judicieux de savoir ce que c’est exactement d’abord ? Le tarot est en fait un art divinatoire qui existe depuis le 16èmesiècle. On trouve plusieurs types de jeux de cartes du tarot, mais le plus connu est certainement le tarot de Marseille. Il a vu le jour en Italie du nord, mais devenu divinatoire qu’au 19ème siècle. Actuellement, il séduit de plus en plus de personnes en raison de son efficacité dans les divinations. Il utilise un jeu de cartes spéciales avec des symboles visuels qui font le lien entre le monde intérieur et extérieur. Le tarot se compose de 78 cartes, arcanes ou lames, dont 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs. Les arcanes majeurs représentent le parcours initiatique de l’âme alors que les arcanes mineurs sont les actions ainsi que les événements de la vie quotidienne. Ils révèlent ainsi des informations abstraites, mais ils influent grandement dans l’interprétation des cartes lors du tirage. Pour les arcanes mineurs qui sont numérotés de 1 à 10, ils sont interprétés suivant l’expérience du tarologue. Quoi qu’il en soit, les cartes du tarot permettent de répondre à des questions touchant l’avenir. Pour ce faire, il faut leur demander en réalisant un tirage. C’est vrai que tout le monde peut tirer les cartes, mais l’interprétation du tirage, notamment des symboles ainsi que des cartes, est assez complexe et délicate d’autant plus que l’on parle de l’avenir d’une personne. De plus, il faut voir l’interaction entre chacune des cartes, et ce n’est pas à la portée de tous. De ce fait, pour avoir des prédilections véridiques, rien ne vaut d’approcher un vrai cartomancien. D’ailleurs, il est capable de réaliser le tarot gratuit, une voyance pour trouver l’âme sœur.

Qu’est-ce que le tarot amour ?

Quand on parle de tirage de tarot, le domaine de l’amour revient très souvent. Il est efficace pour répondre à toutes les interrogations qui touchent le domaine sentimental, et c’est prouvé grâce aux nombreux couples qui se sont formés grâce à cet art divinatoire. Ce type de tarot fournit de très bons conseils pour la vie sentimentale, surtout pour les célibataires qui cherchent constamment l’amour de leur vie. Il donne les origines du problème et aide dans la quête de l’âme sœur. Il est même capable d’apporter des indications sur la période et la manière dont la rencontre va se dérouler, sur les signes qui prouvent que c’est la personne qu’il faut… Il aide à comprendre la situation amoureuse présente et à venir et à envisager le futur sentimental avec plus de clairvoyance et de sérénité. Il faut garder en tête qu’un bon tarologue ne donne pas une date et un lieu précis sur la rencontre avec l’âme sœur.

Le tirage du tarot pour trouver son âme sœur

Dans le tarot gratuit, la voyance pour trouver l’âme sœur, plusieurs sortes de tirages existent. Afin d’obtenir des révélations quant à la vie amoureuse dans le futur, il est possible de réaliser un tirage à une carte, à 12 cartes, à 3 cartes… Toutefois, le tirage à une carte ne donne qu’un aperçu de l’année. Pour le tirage 12 cartes, il donne plus de détails, c’est mois par mois. C’est le tirage à 3 cartes qui est le plus courant pour ce type de tarot divinatoire. Dans ce tirage, la première carte est le consultant, elle le représente, et elle apporte les éléments de la vie actuelle tout en mettant en évidence les actions à réaliser pour tomber sur la personne qui partagera pour toujours sa vie. Elle n’est pas là pour nous changer, mais pour mettre en lumière nos éventuelles faiblesses afin de permettre ensuite à notre plein potentiel de s’exprimer. Cette carte invite à changer et à évoluer, elle ouvre la voie et guide de manière à rencontrer l’âme sœur. Elle aide à franchir le cap et à oser ainsi qu’à vivre l’instant présent pour évoluer dans cette quête. La deuxième carte de ce tirage est la rencontre avec l’âme sœur, et elle donne des indices. Elle fait référence à la situation dans laquelle on est en ce moment. Mais encore, elle illustre parfaitement la loi de l’attraction qui pourrait bien nous aider à tomber sur l’âme sœur. Concernant la troisième carte, c’est la représentation de la réaction que la rencontre va provoquer. Elle peut être positive ou négative. Néanmoins, quand on va retourner cette carte, on ne tire pas une conclusion trop hâtive. On garde en tête que l’anxiété et la peur ne sont pas de bonnes conseillères aussi bien qu’un trop-plein d’enthousiasme.

Les cartes du tarot qui parlent d’amour

Dans le tarot gratuit, la voyance pour trouver l’amour, toutes les cartes peuvent parler d’amour, mais elles le font de façon différente. Ça repose surtout sur la situation actuelle du consultant ainsi que sur la place de toutes les cartes après le tirage. À titre d’exemple, L’Amoureux est une carte d’amour, mais si la question touche le côté professionnel, elle évoque un choix à faire. Tel est aussi cas de La Lune qui symbolise la famille, le rêve et la féminité, mais sa face cachée est qu’il y a quelque chose qui n’est pas claire dans la relation. Pour L’Étoile, cette carte apporte l’espoir, et dans la vie amoureuse, elle concerne la complicité dans le couple. Toutefois, elle peut aussi annoncer une rencontre bénie des Dieux. Concernant la carte Le Soleil, elle évoque un éclaircissement, une réponse à une situation, mais il n’y a aucune assurance que cette réponse soit satisfaisante. Mais encore, dans le tirage du tarot, certaines cartes sont négatives comme L’Hermite évoquant la solitude, un ralentissement ou un questionnement. Notons encore la carte 13 indiquant une crise, un deuil ou une fin ou encore La Maison Dieu symbolisant un bouleversement, une chose inattendue pouvant secouer le quotidien. Parmi les suites annonçant l’amour, il y a la suite des Bâtons (élément feu qui est la créativité et la sexualité), des Coupes (élément eau qui est l’intuition et l’émotion), des Épées (élément air qui est la communication) et des Deniers (élément terre qui est la santé et l’argent). Pour les Coupes, l’As annonce la venue d’un nouvel amour, et le 2 une relation sur la même longueur d’onde, tandis que les 4, 5, 7 et 8 parlent de déceptions et de séparations. Les Deniers font référence à une relation qui se base sur l’argent et les choses matérielles alors que les Bâtons une histoire conflictuelle, et les Épées la fin de la relation.

Le déroulement du tirage du tarot

Si vous souhaitez avoir des prédilections précises et sans ambiguïté, vous devrez mettre toutes les chances de vos côtés, et pour ça, quelques précautions sont à tenir. Avant même de réaliser le tarot gratuit, la voyance pour trouver l’âme sœur, définissez clairement la question que vous souhaitez poser aux cartes. Il faut que ce soit bien clair et précis. Ensuite, installez-vous dans une pièce calme, et faites en sorte que pendant le tirage, personne ne va vous déranger. Quand vous serez bien installé, faites le vide dans votre tête, ne pensez à rien qu’à la question que vous allez poser. Si vous sentez que vous êtes prêt, tirez les cartes. Le tirage ne dure que quelques minutes donc, vous aurez vos révélations rapidement, mais le temps de la séance, restez toujours bien concentré. Lisez attentivement ce qui a été dit, si quelque chose n’est pas clair, revenez-y plus tard. Ces révélations vous donneront des pistes quant à l’avenir de votre domaine sentimental. Si les prédilections ne vous conviennent pas, l’erreur est de faire à plusieurs reprises le même tirage avec la même question, car vous aurez des interprétations différentes. Notre conseil est de revenir le lendemain. Qu’importe ce que les cartes annoncent, n’oubliez pas que le libre arbitre est toujours de mise, vous êtes maître de votre destinée. Ce que l’on veut dire est que vous pourrez suivre ou non ce qui a été dit lors du tirage. À noter que vous pourrez réaliser par vous-même le tirage de tarot, mais c’est au niveau de l’interprétation que vous pourrez avoir des problèmes ainsi, le mieux est demander l’accompagnement d’un spécialiste en art divinatoire.

Les avantages du tarot gratuit

Vous devrez savoir que le tarot gratuit, la voyance pour trouver l’âme sœurn’est pas le dernier recours pour trouver l’âme sœur, c’est juste une aide précieuse qui guide et qui conseille dans cette grande quête. De plus, la réalisation du tirage ne coûte rien, car c’est gratuit et rapide. En effet, grâce à Internet, vous n’aurez pas besoin de vous rendre dans le cabinet d’un voyant ou d’un tarologue pour faire la consultation. Il suffit d’aller sur Internet et de trouver la bonne plateforme tenue par un vrai tarologue qui connaît les cartes, qui sait les interpréter et qui a une écoute attentive. C’est grâce à ses hautes connaissances en tarot, à ses expériences et à sa force spirituelle qu’il pourra vous donner des révélations véridiques. Après, vous n’aurez qu’à suivre les instructions. En même pas 5 minutes, vous aurez des révélations quant à votre avenir amoureux. Et encore, vous pourrez réaliser le tirage n’importe où et n’importe quand. Vous pourrez le faire chez vous, dans le transport en commun, au bureau, dans une salle d’attente… même la nuit, les week-ends et les jours fériés. Si vous avez besoin de plus d’informations concernant le résultat du tirage, vous pourrez parler directement en ligne avec le tarologue. Il se fera une joie de vous éclairer sur votre avenir sentimental.

Autres articles dans la catégorie

Vous vous posez des questions sur votre avenir ? Vous avez des doutes ? Vous vous sentez perdu ? Sachez que c’est tout à fait normal, et vous n’êtes pas...

Obtenir une réponse immédiate avec le tarot, est-ce possible ? De nombreux questionnements tournent encore autour de cet art divinatoire malgré son efficacité. La raison est que bon nombre de...

Pour faire des lectures correctes du tarot, il est nécessaire de connaitre par cœur un nombre important de carte. Cet exercice peut être fastidieux, surtout quand vous êtes novices. Avant...

Ouverture d’esprit et écoute de soi, ce sont les deux conditions nécessaires pour pratiquer le tarot. Certaines croyances populaires considèrent la tarologie comme étant une science occulte permettant de prédire...