Le meilleur outil de divination, le tarot avec de vrais voyants

Jouer pour prédire l’avenir, c’est tout à fait possible. Avec le tarot, qu’elle que soit la version : tarot amour, tarot persan, tarot oui ou non, il est tout à fait possible d’obtenir les grandes lignes du futur via les cartes. Contrairement à ce que certaines croyances le pensent, la tarologie n’est en aucun cas une science occulte. C’est un art divinatoire qui met à la disposition des humains sa puissance pour que ces derniers puissent avoir le dessus sur les mauvaises surprises que la vie leur réserve. Le jeu de tarot se démarque des autres arts divinatoires comme la voyance, l’astrologie ou encore la numérologie, de par son efficacité et sa rapidité. Aussi, les réponses qu’il fournit sont plus claires et plus précises. De plus en plus de plateformes en ligne proposent aujourd’hui des consultations gratuites pour venir en aide à tous ceux qui ont des soucis d’ordre professionnel, matériel, sentimental, etc. Certains se demandent, comment un jeu de cartes peut-il prédire l’avenir ? Il s’agit plutôt de synchronicité et non de hasard. Cependant, pour que les cartes puissent fournir les bons messages, le consultant doit remplir toutes les conditions requises, notamment la concentration et l’ouverture d’esprit. Avez-vous déjà pensé à l’essayer, le jeu de tarot gratuit avec des voyants à votre service.

Le meilleur jeu de tarot pour lire l’avenir

Oracle et tarot, lequel de ces deux arts divinatoires est le plus efficace pour lire l’avenir ? Au niveau du nombre des cartes, de la technique de tirage ou du format de jeu, chacun possède sa propre particularité. Mais, le tarot semble être le plus rapide et le plus efficace. Choisir de croire au pouvoir des jeux de tarot, c’est choisir un jeu de cartes à qui vous allez confier votre avenir. Alors, faut-il faire une recherche plus approfondie pour trouver lequel des jeux de tarot existant est le meilleur ? Eh bien, la réponse à cette question est non puisque les interprétations qui seront fournies par les cartes seront à peu près les mêmes, peu importe le jeu choisi. Il faut juste que le consultant réunisse les conditions citées ci-dessus et les interprétations ne seront pas faussées. Quel jeu de tarot vous inspire plus confiance ? Quels arcanes vous parlent le plus ? Pour vous aider à choisir, ci-dessous quelques analyses des points forts, mais également des points faibles de ces jeux. Si vous êtes débutant, le tarot de Marseille est le jeu qui vous convient. C’est l’art divinatoire le plus tendance actuellement et ses cartes vous inspireront confiance. Cependant, il est plus difficile d’interpréter les arcanes majeurs. Il faut passer par les arcanes mineurs pour y arriver. Ensuite, il y a le tarot persan de Madame Indira. Conçu par une voyante indienne dans les années 80, ce jeu est très original. C’est un jeu de tarot onirique très apprécié un peu partout dans le monde. Les couleurs vives des cartes incitent à exprimer l’intuition. Cependant, c’est un jeu qui n’est pas très conseillé au débutant. L’analyse des arcanes majeurs est très complexe puisque les cartes ne sont pas numérotées. Aussi, les lames ne se suivent pas pour les arcanes mineurs. Il en existe encore plusieurs types de tarots, mais nous allons prendre le tarot égyptien en guise de dernier exemple. Il ressemble un peu au tarot de Marseille, mais le hic c’est que les illustrations datent de la nuit des temps. Il faut donc adapter les interprétations à l’époque actuelle pour pouvoir décrypter les messages. Ils sont tous efficaces les uns que les autres cependant, vous devez savoir lequel pourrait toucher votre sensibilité avant de choisir.

Le jeu de tarot

Depuis plus de cinq siècles déjà, le jeu de tarot séduit non seulement les personnes âgées, mais également les jeunes. Du fait qu’il est associé largement à la divination et à la cartomancie, le jeu de tarot possède une réputation assez sulfureuse. Cependant, c’est aussi un jeu qui permet de faire travailler le sens et la mémoire. Malgré la différence de nom et de provenance entre les jeux de tarot, ils ont tous en commun le nombre de cartes, soit 78. Outre le fait qu’il soit un jeu, le tarot peut également être utilisé à des fins divinatoires. Ce qui est intéressant avec le jeu de tarot, c’est qu’il peut vous suivre toute votre vie. Par contre, si vous voulez vous en servir pour obtenir des guidances, l’idéal serait de le garder pour vous et évitez de le prêter. C’est quelque chose de très personnel. Aujourd’hui, de nombreux professionnels de cet art proposent des consultations pour ceux qui se trouvent dans le besoin. Ces voyants ou tarologues savent très bien dialoguer aux cartes et connaissent par cœurs les règles de ce jeu. Les risques pour que les interprétations soient erronées sont donc quasi-nuls. Comment mettre la puissance des cartes à votre service ? Le principe de la cartomancie est de lire l’avenir à travers les cartes. Cet art permet de sentir les forces qui vous entourent. Faisant partie de cette science, le tarot offre les clés de l’environnement et celles de la lecture de soi. Il révèle des potentialités et des secrets enfouis tout au fond de la subconscience. Tout comme la voyance, le tarot est un art de la guidance qui permet de mettre une lumière sur certains blocages et sur certaines opportunités qui vont se présenter. En somme, c’est un outil de communication à travers lequel le consultant peut échanger avec les guides spirituels, avec son inconscient, avec son âme et parfois même avec Dieu. Maintenant que vous savez en quoi consiste le jeu de tarot, place au tirage.

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes demande de l’apprentissage. Que ce soit pour la coupe ou la disposition des cartes sur la table, il faut respecter certaines règles. Pour battre les cartes, il faut que ce soit fait avec les cartes faces cachées. Ensuite, pour la coupe, il faut la faire avec la main de l’intuition (main gauche ou main du cœur). Pour faciliter votre initiation au jeu, nous allons commencer avec un tirage à 32 cartes. Avant de procéder au tirage proprement dit, pensez d’abord à tirer une carte qui vous représente. Si vous êtes blond ou blonde, choisissez une carte appartenant à la famille cœur. Par contre, si vous êtes brun ou brune, une carte de trèfle fera l’affaire. Le choix de la carte se fera également en fonction de votre âge. Roi pour un homme de plus de 35 ans et valet pour ceux qui ont moins de 25 ans. Même chose pour les femmes, dame pour celles qui ont plus de 35 ans et 8 de trèfle ou cœur pour celles qui sont moins âgées, peu importe qu’elles soient blondes ou brunes. Ceci fait, place à la coupe. Pour cette seconde étape, la concentration doit à tout prix être au rendez-vous. Au minimum, les cartes doivent être battues 7 fois. Après la coupe, tirez les deux cartes situées en dessous des tas, elles annoncent l’ambiance de votre vie actuelle. La troisième étape consiste à tirer les deux premières cartes. Placez la carte qui vous représente au centre, face visible. Puis tirez une première carte et posez-la à gauche. Cette carte indique le déroulement des évènements alors que la seconde carte qui sera située à droite fournira la réponse à la question. Pour que cela soit plus clair, prenons en guise d’exemple le cas d’une femme ayant plus de 35 ans qui cherche un travail. Si elle tombe sur le roi de trèfle, cela signifie qu’elle va passer un entretien avec un homme. Par contre, si elle tire le valet de trèfle, cela annonce une réponse lucrative et positive. La dernière étape à faire est de recouvrir la carte qui vous représente. Cela vous permettra d’avoir le bilan ou la synthèse du tirage suivi de la leçon à en tirer. Si par hasard vous tombez sur le 10 de cœur par exemple, cela annonce que votre avenir sera rempli de joie et de satisfaction.

Lisez votre avenir avec des voyants professionnels

Vous devez savoir que si vous avez des doutes, vous ne tirerez pas grand-chose des cartes. Il est très important de les faire confiance. Si vous ne savez pas comment tirer ni lire les cartes, faites appel à des voyants dont la plupart proposent leurs services gratuitement. Inutile de vous rappeler que vous devez respecter les règles d’or : concentration et ouverture d’esprit. Cela vous empêchera de vous lancer dans des questionnements sans fin au cas où vous tombiez sur des réponses assez floues. Pour chacun de vos soucis : quête de l’âme sœur, recherche de travail, problème de finance, etc. le jeu de tarot peut vous venir en aide. Les puissances des cartes vous donneront quelques pistes concernant les actions que vous devez mener pour assurer votre avenir. Vous avez des soucis au niveau du travail ? Ne tournez pas autour du pot et posez la bonne question. Quand vais-je trouver du travail ? Évitez les questions vagues comme : quelle entreprise va me recruter dans deux semaines ? Contrairement à la voyance, le tarot ne pourra pas répondre à ce genre de question. Néanmoins, il met toutes les chances du côté du consultant pour que celui-ci puisse réussir dans tout ce qu’il entreprend. Même chose avec l’amour. Si vous pensez à demander au tarot amour à quel endroit et à quelle date vous allez rencontrer votre âme sœur, vous n’obtiendrez pas une réponse satisfaisante. Par contre, vous pouvez demander en posant une question bien formulée comme : quand rencontrerai-je le partenaire idéal ? Dans ce cas, les cartes pourront vous fournir des guidances qui vous mèneront directement à votre âme sœur. La patience doit également être au rendez-vous puisque le tarot prévoit des évènements qui vont venir dans les trois prochains mois. En aucun cas, vous ne devez forcer les choses, laissez faire le destin. En tarot, rien n’est figé. Vous avez le choix entre croire aux interprétations fournies ou de les ignorer. En aucun cas, votre destin ne sera scellé par le tarot. Cet art divinatoire très puissant vous oriente vers la bonne voie et réveille certaines potentialités qui étaient enfouies en vous.

Les avantages du jeu de tarot

Comme son nom l’indique, le jeu de tarot peut être utilisé en tant que jeu, mais aussi à des fins divinatoires. Ce qui est intéressant avec ce jeu vient du fait qu’il permet d’apprendre davantage sur la connaissance de soi, d’augmenter la confiance en soi et bien évidemment de se préparer pour les évènements futurs. Le jeu de tarot peut se pratiquer seul, mais aussi avec l’assistance d’un voyant professionnel. La seconde option est plus conseillée pour éviter que les interprétations ne soient erronées. En effet, bon nombre de débutants ont tendance à faire plus de deux tirages en une journée. Ne sachant pas lire les cartes parfaitement, ils voient dans les interprétations fournies des messages flous ou incomplets. Ce qui fait que le tarot a traversé des siècles et est encore tendance aujourd’hui vient du fait qu’il est efficace. Il faut juste qu’il soit pratiqué par une personne possédant de larges connaissances en cartomancie ou en tarologie. Le jeu de tarot avec des voyants à votre service. Si vous n’avez pas encore tiré les cartes, prenez rendez-vous avec des voyants qui maîtrisent à la perfection le meilleur des arts divinatoires qui est le tarot. Contrairement aux arnaqueurs que vous retrouverez un peu partout sur la toile, les vrais voyants ne vous vendront pas leurs services. Il s’agit d’un art et non d’un produit qu’il faut vendre. Vous allez dialoguer avec des guides spirituels, avec votre inconscient, votre âme alors, soyez concentré tout au long de la séance. Aussi, rappelez-vous que les cartes vous réservent bien des surprises alors ayez une ouverture d’esprit. Que les nouvelles soient bonnes ou mauvaises, elles vous permettront toujours de bâtir un meilleur avenir en toute quiétude. Maintenant que vous savez les avantages que le jeu de tarot peut vous apporter, qu’est-ce qui vous empêche encore de faire le test ?

Autres articles dans la catégorie

Avoir un petit aperçu de ce qui lui attend dans l’avenir, qui n’en rêve pas. Cependant, nombreux sont ceux qui diabolisent les arts divinatoires qui permettent de faire de ce...

Peut-être avez-vous entendu parler du tarot par des amis ou par des collègues qui ont trouvé leur voie grâce au tarot. Leur enthousiasme vous interroge ? Vous vous demandez que...

Entre le tarot d’amour et le tarot de Marseille, il y a un seul parce que le premier s’inspire principalement du deuxième. C’est une sorte de tirage qui permet aux...

Le tarot de l’amour est un tirage spécial qui tire ses sources du tarot de Marseille. Ce tarot consiste donc à aborder mes questions sentimentales et tout ce qui s’y...